Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Le fameux Pinédou, à boire bien glace sinon...c'est dégueulasse!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
NUFAN a écrit :
Le fameux Pinédou, à boire bien glace sinon...c'est dégueulasse!

"Pinédou", on peut en faire un tas de jeux de mots là dessus...
Rastacouair
CC#1 aged alors ? Excellent choix !!!
Vent & cuivre - Pro
alex sound
Elle est bien jolie , le flight aussi
Et la touche en Gradalinno , ça le fait visuelement ?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
C'est justement la touche qui me faisait peur et finalement ça le fait très bien. Un poil plus clair que du palissandre mais pas tant que ça, et bien plus convaincant que l'érable toasté ou le palissandre utilisé par Gibson ces derniers temps...
C'est très agréable au touché et joli visuellement avec un grain très serré. J'aime beaucoup.

Pour le reste, une très jolie table, un corps superbe, idem pour le vernis très réussi, et une guitare qui est très agressive. franchement pour le prix, je ne vois pas ce qu'on peut trouver de mieux.

Et oui, l'étui est très beau, dommage que l'intérieur ne soit pas rose...
Rastacouair
Euh désolé, c'est sans doute une bonne guitare, mais elle a quoi de commun avec les Les Paul sur lesquelles jouait Gary Moore ???
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Karadoc a écrit :
C'est juste une réédition de son modèle signature. Il jouait dessus. Gary Moore n'a pas joué que sur la Greeny...

Il n'a pas eu que Greeny... Des Les Paul de 58, de 59, des Historic... Et la réédition de son modèle signature, mouais... Déjà la réédition d'un modèle signature qui lui même est dérivé d'une Les Paul qu'il n'a que rarement utilisé... Bof... Mais en plus avec la touche machin pas en palissandre, ça rend l'idée encore moins "crédible".

Encore une fois sans juger de la qualité de la guitare sans doute excellente !
Vent & cuivre - Pro
Karadoc
  • Karadoc
aucun soucis ! Moi je ne fais que donner mon avis sur le produit. Surtout que je suis conscient que beaucoup de gens se posent ou se sont posé la question au sujet de la touche.

Des les Paul, j'en ai eu plein, j'en ai gardé 5... et je dis juste que celle ci vaut le détour surtout qu'elle n'est pas si chère que ça.

Après je pense bien que si on ne jure que par les CS on ne sera nullement intéressé par ce modèle.

Mais moi, j'ai essayé, j'ai aimé, j'ai acheté.
Rastacouair
Sur 4 Les Paul, j'ai une Studio et une MIJ... On peut pas tellement dire que je sois juste intéressé par le CS mais bref...
Vent & cuivre - Pro
Karadoc
  • Karadoc
je ne disais pas spécialement ça pour toi.

Chacun son budget et ses exigences sur le matos. Pour le coup Gibson propose un bon produit (jdis pas ça souvent) donc autant en profiter. Après qu'il y ait écrit Gary Moore dessus... peu importe. C'est une bonne Les Paul.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...