Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLD TOP
Petit hors sujet super rencontre hier sur Paris avec Neozecat et gabryhell merci les gars super moment
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
LesPôlade ou bien?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
STRELOK43 a écrit :
Salut tout le monde!
Voilà ma première Les Paul, une studio 2012. Un bon gros coup de GAS au vu de mes seulement 6 mois de gratte...

Une modeste contribution au vu des "top models" de ce forum!

On commence par une Studio et on sait comment ça se termine.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :

avec 4 historiques de la meme couleur (lemonB)et un niveau de guitare inversement proportionnel au roulement de son stock
Rastacouair
TheStandard a écrit :
Rastacouair a écrit :

avec 4 historiques de la meme couleur (lemonB) et un niveau de guitare inversement proportionnel au roulement de son stock

Je sais pas pour qui tu dis ça mais perso si j'ai bien 4 Les Paul, aucune n'a la même teinte (Wine Red / Vintage Sunburst / Lemon Burst / Butterscotch) et ce ne sont pas (hélas pour moi) des Historic toutes les 4

Et mon stock ne roule pour ainsi dire jamais. Et en plus je joue JAMAIS mes guitares, y'a même pas de cordes dessus.
Vent & cuivre - Pro
c'est bien connu, les snobs ont pour la plupart vendu leur bras gauche pour leur belle, heureusement qu'il reste la droite

trahi par les grover (regardez le reflet)
lostever
Bah la droite perso, je m'en sers pour me palucher sur mes CS que je ne joue pas , puisque je ne sais pas jouer. Normal, si je savais jouer, j'aurai pas acheter une Gibson de toute façon ....
mashqueen
lostever a écrit :
Bah la droite perso, je m'en sers pour me palucher sur mes CS que je ne joue pas , puisque je ne sais pas jouer. Normal, si je savais jouer, j'aurai pas acheter une Gibson de toute façon ....

Ba oui vu qu'elles sonnent pas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
GOLD TOP a écrit :
Petit hors sujet super rencontre hier sur Paris avec Neozecat et gabryhell merci les gars super moment

Super rencontre

NUFAN a écrit :
LesPôlade ou bien?

Ou bien

Une Lespizzade plutôt cette fois-ci
Rastacouair
mashqueen a écrit :
lostever a écrit :

Ba oui vu qu'elles sonnent pas

Sonner pourquoi ? C'est pas un objet de décoration ? Y'a du son qui doit sortir de quelque part ?
Vent & cuivre - Pro
lostever
T'as pas pris la version CC#1 qui fait chaine hifi ? Dommage .. Tu joins l'utile à l'agreable : tu decores ton salon et tu fais peter David Guetta !
Rastacouair
Je préfère Justin Bieber !
Vent & cuivre - Pro
STRELOK43
Merci de vos retours pour la studio fireburst! Mais là j'arrête le GAS c'est promis! Quoique une petite CS flammée...
Comme disait l'un d'entre vous, ça fait vraiment plaisir de jouer sur ce genre de matos puis au moins c'est pas une merde dont on ne peut plus se débarasser. J'ai investis sur le long terme on va dire!
Je voulait un son Gibson, je l'ai!
L'important en guitare, c'est le "feeling" et la "précision", et non de foutre le feu à votre manche!

mi gamer/mi gratteur... mi bémol
GOLD TOP
neozecat a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Super rencontre

NUFAN a écrit :
LesPôlade ou bien?

Ou bien

Une Lespizzade plutôt cette fois-ci

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
gabryhell94
Moui.....avec un p'tit rosé frais qui pètait bien ! La classe quoi !
Gratteux addict...qui s'assume!
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Le fameux Pinédou, à boire bien glace sinon...c'est dégueulasse!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...