Gibson Les Paul Brigade

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
je ne disais pas spécialement ça pour toi.

Chacun son budget et ses exigences sur le matos. Pour le coup Gibson propose un bon produit (jdis pas ça souvent) donc autant en profiter. Après qu'il y ait écrit Gary Moore dessus... peu importe. C'est une bonne Les Paul.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Et le palissandre c'est pas toujours foncé, y en a du trés clair, ça veut rien dire en fait. Y aurait le luthier Suisse au nom compliqué là, il nous reprendrait de volée!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Carlo Von LP
Barely Finished Guitar
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
j'ai jamais accroché les BFG, j'ai jamais compris le delire (la table horrible a mon gout).

quand au granadillo j'ai jamais vu, par contre l'erable toasté, j'ai trouvé ca trés froid (esthetiquement ca vire au mauve, sur un burst la complémentaire ca flash, au touché trés dur et lisse, ca fait plastique.)
Bref pas emballé.
olivier064
Tres belle ces 4 LP!

Y a la Slash que je reconnais pour avoir la même!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Merci

Et encore il manque ma Custom...

Elle est super la Slash ! Peut être ma préférée...Mais les autres assurent aussi !
Rastacouair
TheStandard a écrit :
j'ai jamais accroché les BFG, j'ai jamais compris le delire (la table horrible a mon gout).

quand au granadillo j'ai jamais vu, par contre l'erable toasté, j'ai trouvé ca trés froid (esthetiquement ca vire au mauve, sur un burst la complémentaire ca flash, au touché trés dur et lisse, ca fait plastique.)
Bref pas emballé.

+1 !!! C'est exactement ça. Touché désagréable, très plastique.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
micros câblés hors phase ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...