corbobilly a écrit :
Et un modéle Faded qui a trouvé son maître _
Personnellement, aprés un essai en magasin j'ai été déçu mais cela venait peut-être de l'instrument en particulier ou de l'ampli _
Dés que j'attaquais un peu plus les cordes de cette guitare, je ne sentais pas de différence ; un peu comme une absence de réglage de vélocité sur un clavier _
C'est un bel instrument, d'ailleurs c'est la seule chose qu'a pu me mettre en avant le personnel du magasin donc faisant confiance à ma première impression, j'ai arrêté l'essai _
personnellement, après un petit essai chez moi à volume relativement faible, ma première impression est excellente
je la branche sur un Blackheart et c'est exactement ce que j'en attendais, moi qui joue avant tout du metal, et vous douterez bien du Metallica en particulier
Bien entendu j'en dirais plus ce week end quand je pourrais tirer plus de l'ampli
au delà de ça, elle est vraiment réussie, j'avais tout de même une crainte au départ concernant l'assemblage du corps, ayant déjà vu des LP faded proprement immondes
Là c'est vraiment réussi, il n'y a que sur la tranche que l'on voit nettement la jonction
Enfin, je suis absolument fan du toucher de cette guitare (bon ça je le savait déjà) et de cette impression de jouer sur une bonne grosse planche de bois
Bonus à Gibson avec son case qui sent la vanille, c'est très agréable à l'ouverture