c'est cool, machiass, finalement, ton modèle a pas trop été touché par la spécul, encore que, pas facile à se procurer quand même, comme les explos pro trans black, mais contrairement aux flying et explos commémos, on parle pas des reverse qui ont instantanément été achetées et proposées sur ?b?y, alors que dire, si y a un sympathique man qui est capable de nous trouver une vieille tof d'un vieux kem qui joue live avec une explo ou même v reverse, on pourrait encore plus rigoler, isn'nt it ??? (je progresse, en UK lingage, non ?)
spéciale dédicace à lespopaul, allen collins, (regretté guitariste et effectivement excité précurseur/player de notre gratoune favorite, je connais que le méga clip video de la song "inconnue" "sweet home alabama" avec sa firebird, qu'est-ce que t'en penses tu donc toi même en personne personnellement, hein ???, les modèles signature page, on parle même pas de la v hendrix qui est un véritable appel à la révolte des v players ...)
gibson, c'est quand même super bien, au fait, pour l'action des cordes, moi je mets un peu plus en grave que préconisé, et un peu moins en aigus que conseillé, après une planif manuelle indispensable, ce qui amène à un compromis rythm/solo bien jouable, ça râpe plus que de raison (on attend toujours les samples du cosmique qui les a promis, je ne citerai personne, mais pour sa crédibilité y serait temps qu'il se réveille, n'est-ce pas, monsieur machin du plat pays ...)