c'est vrai que y a quelques petites choses un peu suspectes, notamment le "made in USA" qu'est effectivement pas sous le numéro de série, les mécaniques plus ternes que le cordier/chevalet, mais ça peut se redorer, ou je crois simplement que la moumoute couvre bien le cordier/chevalet et y a pas de place d'air pour l'oxydation, contrairement à la tête, par contre sur la case de ma 83, y a pas marqué "made in USA" sous le GIBSON non plus, ce qui m'étonne le plus, vu la rareté si c'est une vraie, c'est qui ait pas quelqu'un (genre musicien fortuné) qui lui ait pas encore sauté dessus en offrant direct un big price, déjà qu'elle atteigne un site d'annonce super générique c'est presque suspect, à moins que le gus soit absolument pas conscient de ce qu'il a entre les mains, mais vu la présentation de l'annonce, je pense quand même que si. Disons qu'on a envie d'y croire, et d'être quand même à la place de celui qui va la posséder (... mais cette abscence de M.I.USA sous le numéro c'est quand même très bizarre, moi y a vraiment que ça qui me fout le doute )