Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Trop cool, sur tous les points

Faut aussi que je fasse des photos, mais la pas le temps, je vais decoller pour le concert de lucky peterson, on va voir ce que ça donne

Belles photos didikill
didikill7
Merci, mais j'en ferais des mieux à l'occase !
Vinz416
Pour l'instant, va jouer !!
GOLD TOP
Didikill sacrée occaze pour la 339 et les 2 grattes en meme temps.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
didikill7
GOLD TOP a écrit :
Didikill sacrée occaze pour la 339 et les 2 grattes en meme temps.

JeffKotzen
Hé ben ! T'as réussi à avoir les deux pour 1500 euros, chapeau !

Merci d'avoir parlé de moi c'est sympa !

Sinon, franchement, félicitations, ça me donne encore plus envi d'avoir la mienne rah !! Et je savais pas que c'était l'ES de Sébastien Chouard, enfin bref tu t'en sors bien, deux bonnes grattes pour le prix de l'ES neuve ! Enfin en gros t'as gagné 25 euros

Sur ce éclate toi bien !
didikill7
JeffKotzen a écrit :
Hé ben ! T'as réussi à avoir les deux pour 1500 euros, chapeau !

Merci d'avoir parlé de moi c'est sympa !

Sinon, franchement, félicitations, ça me donne encore plus envi d'avoir la mienne rah !! Et je savais pas que c'était l'ES de Sébastien Chouard, enfin bref tu t'en sors bien, deux bonnes grattes pour le prix de l'ES neuve ! Enfin en gros t'as gagné 25 euros

Sur ce éclate toi bien !

Merci mec !

Je suis sous le charme de cette belle 339 là.. Vraiment énorme. Envoûtante, hargneuse.. Je l'aime déjà ! (reste plus qu'à lui trouver un nom )
JeffKotzen
Citation:
Merci mec !

Je suis sous le charme de cette belle 339 là.. Vraiment énorme. Envoûtante, hargneuse.. Je l'aime déjà ! (reste plus qu'à lui trouver un nom )

Appelle la : Chouardy
didikill7
C'est que c'est pas con ! J'y penserais
JeffKotzen
Citation:
Bonsoir tout le monde,

Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occas' de jouer de ce modèle ?
Quid d'un wrap sur une ES ?
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)d.htm

Non je n'ai pas eu cette chance

Dites, cela ne concerne pas la ES, d'où le HS, mais voilà j'ai l'opportunité d'échanger ma Telecaster MIJ, contre un Fender Supersonic 60 w à lampes 1x12 état neuf avec une petite compensation financière..
Il y a encore deux semaine j'ai refusé, mais là en testant la ES 339 dessus j'ai trouvé que le son était génial, tant en clean, qu'en overdrive.
Ma Telecaster je l'utilise trop rarement, l'échanger ne me briserait pas le coeur, vous pensez que je devrais accepter cet échange?
Le hic c'est que j'ai déjà un Marshall à lampes qui me ravit, mais après tout le Fender me permettrait d'avoir une autre palette de son !
Voilà Merci
Gaspard59
didikill7 a écrit :
Elle sonne encore mieux que la neuve que j'avais essayé ! C'est précis, bien gras quand y faut, y'a même de la dynamique ! Le pied ! J'achète.

didikill7 a écrit :
Pour la petite anecdote, "le mec que les vendeurs connaissaient" n'était autre que Sebastien Chouard, guitariste de J.Louis Aubert, de F.Pagny, Palmas, et les enfoirés ! Il avait déjà trois 339, alors il en a revendu une à guitar Legend, et c'est bibi qui l'a acheté

Tu le fais le lien là, hein ?

N'empêche récupérer la gratte de Chouard c'est encore mieux ! T'as ta petite fierté !

Éclate toi comme il se doit avec cette merveille, qui me fait tant envie !
didikill7
Gaspard59 a écrit :
didikill7 a écrit :
Elle sonne encore mieux que la neuve que j'avais essayé ! C'est précis, bien gras quand y faut, y'a même de la dynamique ! Le pied ! J'achète.

didikill7 a écrit :
Pour la petite anecdote, "le mec que les vendeurs connaissaient" n'était autre que Sebastien Chouard, guitariste de J.Louis Aubert, de F.Pagny, Palmas, et les enfoirés ! Il avait déjà trois 339, alors il en a revendu une à guitar Legend, et c'est bibi qui l'a acheté

Tu le fais le lien là, hein ?

N'empêche récupérer la gratte de Chouard c'est encore mieux ! T'as ta petite fierté !

Éclate toi comme il se doit avec cette merveille, qui me fait tant envie !

Oui effectivement ça a son importance je crois !

Merci, et je confirme (encore), cette pelle est une bombe.
Vinz416
Hier soir, j'ai assisté au concert de Lucky Peterson au New Morning, et que ce soit au clavier ou à la gratte, il envoit bien !!
Il a joué sur une ES-335 (pas une Gibson, mais je n'ai pas reconnu la marque) branché dans un Fender Twin, c'était trop bon.
Un super show, qui a duré de 21h30 à 0h30, pour 25€. Super sympa, proche du public. A la pause, il passe discuter avec les gens, franchement cool.
Y'a pas à chier, les grattes type 335 c'est du bonheur
cliclac
Vinz416 a écrit :
Hier soir, j'ai assisté au concert de Lucky Peterson au New Morning, et que ce soit au clavier ou à la gratte, il envoit bien !!
Il a joué sur une ES-335 (pas une Gibson, mais je n'ai pas reconnu la marque) branché dans un Fender Twin, c'était trop bon.
Un super show, qui a duré de 21h30 à 0h30, pour 25€. Super sympa, proche du public. A la pause, il passe discuter avec les gens, franchement cool.

je l'ai vu au meme endroit l'année derniere il se baladait dans le public pendant une impro interminable il s'est arreté devant moi et j'avait la gratte sous le nez pendant un bon moment c'etait un peu different d'une 335 plus petit ça me semblait plus un modele de luthier ou de petite serie
Vinz416
cliclac a écrit :
Vinz416 a écrit :

je l'ai vu au meme endroit l'année derniere il se baladait dans le public pendant une impro interminable il s'est arreté devant moi et j'avait la gratte sous le nez pendant un bon moment c'etait un peu different d'une 335 plus petit ça me semblait plus un modele de luthier ou de petite serie

Moi ca me semblait bien de la taille d'une 335. Peut être pas la même guitare, en même temps, il doit en avoir plusieurs, comme beaucoup d'artistes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...