Gibson ES-339 User's Club [SOMMAIRE page 1]

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeffKotzen
Bon et bien je vais résumer ma journée d'aujourd'hui : Je suis allé à Pigalle pour revoir ma belle qui m'attend le 1er septembre (Je pourrais la prendre dès maintenant, mais je me dis que plus l'attente est longue, plus le plaisir sera intense lors de l'achat )

Bref, à Guitar Legend, si vous cherchez une ES 339, il y a une Cherry, état neuve, à 1200 euros (elle vient d'un mec qui connaissait bien les vendeurs et qui leur a revendu car elle lui convenait pas).

Moi j'ai testé la Vintage Sunburst, et y'a pas à dire, j'adore cette guitare, sur leur Fender Supersonic en clean comme en crunch/satu !
Bon par contre celle qu'ils m'ont laissé essayer avait un faux contact sur le micro grave et le potard de volume du micro aigu devissé
Mais y'en a pleins d'autres en stock ! Y'a meme des Honey Burst (je sais plus si c'est le nom exact) !

Bref plus qu'un mois et elle est mienne ! J'ai hâte !

Durant ma phase de test de la ES, y'a trois blacks anglais qui sont rentrés et qui voulaient me filmer avec leur iPhone, en train de jouer, je sais pas vraiment pourquoi j'ai pas vraiment un niveau de malade, surtout en jouant en magazin car je suis très timide lol
didikill7
JeffKotzen a écrit :

Bref, à Guitar Legend, si vous cherchez une ES 339, il y a une Cherry, état neuve, à 1200 euros (elle vient d'un mec qui connaissait bien les vendeurs et qui leur a revendu car elle lui convenait pas).

Ouais cool ! Je comptais prendre une cherry demain chez eux ! Je verrais celle là !

Effectivement c'est juste énorme dans le supersonic !

Aller les gars, demain, je l'aurais
didikill7
J'oubliais ! Merci beaucoup pour l'info JeffKotzen !!
JeffKotzen
Félicitations Tu vas mal dormir cette nuit je pense !
didikill7
JeffKotzen a écrit :
Félicitations Tu vas mal dormir cette nuit je pense !

Exact !
JeffKotzen
Citation:
J'oubliais ! Merci beaucoup pour l'info JeffKotzen !!

No problem ! Mais parle de moi aux vendeurs comme ça ils me fileront un pourcentage sur la vente
didikill7
JeffKotzen a écrit :

No problem ! Mais parle de moi aux vendeurs comme ça ils me fileront un pourcentage sur la vente

Pas de soucis !

Gaspard59
JeffKotzen a écrit :
Y'a meme des Honey Burst (je sais plus si c'est le nom exact) !

Light Caramel Burst !

Je remets deux photo piquées sur le topic à un membre (qui je l'espère ne m'en voudra pas d’exhiber sa belle) de cette sublime teinte caramel :

Raaaah, cette gratte me rend dingue !

En plus, déjà que dans mon Peavey le clean était à pleurer, j'imagine pas dans un Supersonic ...

Nan mais sérieux, personne sait pour les résultats du concours Woodbrass ? C'est mon unique chance pour l'instant d'espérer l'avoir.

EDIT :
NoXiC a écrit :
C'est une guitare qui n'a été produite que de 2007 à 2009, et elle se fait rare en neuf.

Quoi quoi quoi ? C'est vrai ce mensonge ?!
Tanlin
  • Tanlin
  • Special Top utilisateur
didikill7 a écrit :
Effectivement c'est juste énorme dans le supersonic !

Quand je pense que j'ai essayée cette guitare en magasin sur un Vox VT alors qu'il y avait à côté de moi ce superbe Fender.

La Es 339 n'est plus produite? Je trouve ça étonnant!
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 04 Août 2011, 05:13
Gaspard59 a écrit :
Je remets deux photo piquées sur le topic à un membre (qui je l'espère ne m'en voudra pas d’exhiber sa belle) de cette sublime teinte caramel :

Ce sont mes photos de ma belle.
Je suis flatté !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 04 Août 2011, 05:17
Je vous rappelle au passage qu'un index est à votre disposition en première page.
Il faut d'ailleurs que j'y fasse une petite mise à jour (mais pas possible tout de suite).
tetsodavy
je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais je vend la mienne 1100 euros ou 1000 pounds sur londres (j'habite las bas depuis 4 mois je rentre pas sur Paris avant septembre) en vintage sunburst presque neuve et sonne du tonnerre!

David
JeffKotzen
Whao elle est sympa en Light Caramel Burst !!
Bon je crois que je préfère le côté "smooth" du Vintage Sunburst, genre feu de cheminée, lumière tamisé, vin rouge, tapis rouge en forme d'ours, canapé en cuir noir, et une pute de luxe
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
tetsodavy a écrit :
je ne sais pas si ca interesse quelqu'un mais je vend la mienne 1100 euros ou 1000 pounds sur londres (j'habite las bas depuis 4 mois je rentre pas sur Paris avant septembre) en vintage sunburst presque neuve et sonne du tonnerre!

David

Wouahou, c'est donné !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
didikill7
Bon les gars, aujourd'hui est un jour a marquer du pierre blanche (ou plutôt noire pour mon porte-feuille) !

J'ai vendu ma Stratocaster ce matin, donc comme tout bon Gaseur d'élite, 10mn après que les acheteurs sois partis, j'ai couru à Pigalle !

J'arrive, je vais voir le vendeur pour essayer la 339 d'occase à 1200 euros (l'affaire !).
D'ailleurs j'ai bien parlé de toi au vendeur JeffKotzen
.

Il me la file, je pose mais grosse papate toute mouillées par la pluie dessus, et là.. La claque ! Elle sonne encore mieux que la neuve que j'avais essayé ! C'est précis, bien gras quand y faut, y'a même de la dynamique ! Le pied ! J'achète.

Mais je ne vous ai pas tout dis : 1200 euros, c'est en dessous de mon budget, résultat ça m'a laissé de la marge pour une belle Telecaster classic vibe, en parlant avec le vendeur, il m'a fait les deux à 1500 euros (au lieu de 1525, c'est toujours ça ). J'essaye la CV, pour en avoir eu une par le passé, pas de surprises, j'adore !

Résultat je me retrouve avec deux pelles que j'adore vraiment, tout content comme un gosse avec ses nouveaux jouets ! Bref, place aux photos :

JeffKotzen a écrit :

Pour la petite anecdote, "le mec que les vendeurs connaissaient" n'était autre que Sebastien Chouard, guitariste de J.Louis Aubert, de F.Pagny, Palmas, et les enfoirés ! Il avait déjà trois 339, alors il en a revendu une à guitar Legend, et c'est bibi qui l'a acheté !

Je ferais de meilleures photos à l'occase

[/img][/hs]
Vinz416
Trop cool, sur tous les points

Faut aussi que je fasse des photos, mais la pas le temps, je vais decoller pour le concert de lucky peterson, on va voir ce que ça donne

Belles photos didikill

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...