Bon les gars, aujourd'hui est un jour a marquer du pierre blanche (ou plutôt noire pour mon porte-feuille) !
J'ai vendu ma Stratocaster ce matin, donc comme tout bon Gaseur d'élite, 10mn après que les acheteurs sois partis, j'ai couru à Pigalle !
J'arrive, je vais voir le vendeur pour essayer la 339 d'occase à 1200 euros (l'affaire !).
D'ailleurs j'ai bien parlé de toi au vendeur JeffKotzen
.
Il me la file, je pose mais grosse papate toute mouillées par la pluie dessus, et là.. La claque ! Elle sonne encore mieux que la neuve que j'avais essayé ! C'est précis, bien gras quand y faut, y'a même de la dynamique ! Le pied ! J'achète.
Mais je ne vous ai pas tout dis : 1200 euros, c'est en dessous de mon budget, résultat ça m'a laissé de la marge pour une belle Telecaster classic vibe, en parlant avec le vendeur, il m'a fait les deux à 1500 euros (au lieu de 1525, c'est toujours ça
). J'essaye la CV, pour en avoir eu une par le passé, pas de surprises, j'adore !
Résultat je me retrouve avec deux pelles que j'adore vraiment, tout content comme un gosse avec ses nouveaux jouets ! Bref, place aux photos :
JeffKotzen a écrit :
Bref, à Guitar Legend, si vous cherchez une ES 339, il y a une Cherry, état neuve, à 1200 euros (elle vient
d'un mec qui connaissait bien les vendeurs et qui leur a revendu car elle lui convenait pas).
Pour la petite anecdote, "le mec que les vendeurs connaissaient" n'était autre que Sebastien Chouard, guitariste de J.Louis Aubert, de F.Pagny, Palmas, et les enfoirés ! Il avait déjà trois 339, alors il en a revendu une à guitar Legend, et c'est bibi qui l'a acheté
!
Je ferais de meilleures photos à l'occase
[/img][/hs]