Cela dit on s'étonne du prix presqu'abordable (par rapport à un LP ou une 335)...en fait on devrait plutôt dire que c'est peut être la première Gibi (avec la MM) qui est enfin à un prix raisonnable dans nos contrées...
C'est quand même 1700€...y'a de bons trucs quand même dans ces prix !
Oui c'est sur, mais pour le coup et vu que c'est éstempillé "custom shop" je trouve que c'est vraiment bon marché (surtout qu'il y a donc possibilité de la trouver certainement encore moins chere)
Oui c'est sur, mais pour le coup et vu que c'est éstempillé "custom shop" je trouve que c'est vraiment bon marché (surtout qu'il y a donc possibilité de la trouver certainement encore moins chere)
Une Custom Shop Fender style Eric Johnson vaut dans ces prix ; et on est au même niveau de qualité....je trouve que c'est le bon prix...pour une fois !
Oui oui, mais je pensais plus au custom shop uniquement Gibson. Fender de toute façon est meilleur marché je trouve(enfin sauf les modeles tributerelicdelamortquitue)
j'avais cru comprendre qu'elle n'etait justement pas estampillée Custom Shop (contrairement à la CS-336 par exemple), d'où le prix interessant...
En tout cas, vivement dans deux ou trois ans que je m'en prenne une en occas (ou que les marques mij se soient penché sur la question )
Les ES ne sont pas toutes fabriquées (la même différence existe chez Fender entre les Custom Shop Master builder et CS "standards") par des maîtres luthiers du "vrai" CS Gibson. Maintenant dans la plupart des grosses marques il y a un Custom Shop abordable qui se rapproche plus d'une production de série que de l'esprit unique d'une vraie guitare CS....