Bon et bien je vais résumer ma journée d'aujourd'hui : Je suis allé à Pigalle pour revoir ma belle qui m'attend le 1er septembre
(Je pourrais la prendre dès maintenant, mais je me dis que plus l'attente est longue, plus le plaisir sera intense lors de l'achat
)
Bref, à Guitar Legend, si vous cherchez une ES 339, il y a une Cherry, état neuve, à 1200 euros (elle vient d'un mec qui connaissait bien les vendeurs et qui leur a revendu car elle lui convenait pas).
Moi j'ai testé la Vintage Sunburst, et y'a pas à dire, j'adore cette guitare, sur leur Fender Supersonic en clean comme en crunch/satu !
Bon par contre celle qu'ils m'ont laissé essayer avait un faux contact sur le micro grave et le potard de volume du micro aigu devissé
Mais y'en a pleins d'autres en stock ! Y'a meme des Honey Burst (je sais plus si c'est le nom exact) !
Bref plus qu'un mois et elle est mienne ! J'ai hâte !
Durant ma phase de test de la ES, y'a trois blacks anglais qui sont rentrés et qui voulaient me filmer avec leur iPhone, en train de jouer, je sais pas vraiment pourquoi j'ai pas vraiment un niveau de malade, surtout en jouant en magazin car je suis très timide lol