Gibson/Custom77 => baisse de la différence de prix

Forum Custom77
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
Gab777 a écrit :
quoi ?! C77 veut lancer des London's Burning et des Love Gun dans l'espace avec la NASA ?
je comprends plus rien moi...

à force de bâtir des plans sur la comête ...
jb_Custom77
LesPopaul a écrit :

Et enfin je suppose que certaines grande marques pourraient parfois être tentées de sous traiter la production de certains modèles là bas ?

Ca, ce n'est pas à moi de répondre
Les Regis
Tiens, remarque à la con, des repères en trapèze ça aurait été une bonne idée sur la China Girl Raw Power ...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Les Regis a écrit :
Tiens, remarque à la con, des repères en trapèze ça aurait été une bonne idée sur la China Girl Raw Power ...

y'a pas de raison ! l'originale est aussi en Dot
Les Regis
Gab777 a écrit :
Les Regis a écrit :

y'a pas de raison ! l'originale est aussi en Dot

Justement ... c'est pour ça que l'originale me gène un peu, et ça aurait permis de se démarquer un petit peu ...

'fin soit
Gab777
  • Gab777
moi les dot, je les aime que sur SG Jr.... donc ça tombe bien !
par contre Pakyie, sur LP ?!?
akrobat
  • akrobat
toujours rien sur les resultats du test audio?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
jb_Custom77
akrobat a écrit :

Dans une semaine je pense.
akrobat
  • akrobat
raoul d. a écrit :
akrobat a écrit :

Dans une semaine je pense.

cool on va voir ou en est mon oreille
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
  • Gab777
Aubertignac
Damia.N a écrit :

Vaut il mieux une CS3 à moins de 400 euros, ou une Studio à moins de 700 ?

J'ai un collègue qui a une C77, très jolie. Une "china" quelque chose, enfin je sais plus trop le nom. Bah on a comparé avec ma Studio, y'a pas photo en faveur de la Gibson... Meilleur sustain, son plus riche et plus ouvert, guitare plus sensible aux nuances.

Je dis pas que les C77 sont mauvaises loin de là, je dis juste que les Gibson sont loin devant.

Après les C77 sont plus jolies pour moins cher, à voir ce que l'on veut, le look ou le son...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
akrobat
  • akrobat
et surtout le prix qu'on peut mettre

Invité
  • Invité
la china c'est une sg pas une les paul je crois

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...