looping800 a écrit :
akrobat a écrit :
looping800 a écrit :
geezer a écrit :
Aubertignac a écrit :
maisondebali a écrit :
en même temps malmsteem tu va loin
c'est evident
Bah ouais, ce branleur pathétique m'insupporte au plus haut point.
Tout à fait d'accord! Manque de feeling, d'émotions, de spontanéité...Mais c'est une question de goût!
C'est du "binaire" comme musique...1 ou 0..aucune nuances...
[url=
]Cette prestation[/url] ferait rigoler n'importe quelle etudiant du concervatoire...
Mais bon, pour des chevelus amputés des tympans, sa passe.
j'suis pas trop d'accord, vu la deferlante de note si tu t'y connais pas un peu dans ce style c'est sur que tu peux pas apprecier
je suis pas que je pisse sur les shreddeurs, je trouve ca super bien techniquement, apres si je cherche un truc avec plus de feeling, de sensations c'est clair que je passes directe a des vieux truc des annees 70-80 dans le style blues rock hard rock
C'est un pseudo essaie, ressemblant vaguement a du Bach et tendant très maladroitement vers de la musique baroque ?...J'adore le baroque, j'adore Bach, je n'ai rien non plus contre la musique de Patrick Rondat. Mais même lui n'aurait pas osé monter sur scène pour massacrer en 5 min plus d'un siècle d'histoire de la musique...
Rondat le fait avec respect. Malmsteen...c'est un peu Las Vegas et sa tour Eiffel. Sa brille, sa en jette...mais si on gratte un peu, en dessous, c'est du carton.
Tiens, le G3 à Denvers, juste avant qu'il fracasse sa Strat à la fin de "Far behond the sun"