Radio Nowhere a écrit :
Citation:
le son Gibson EST le son Gibson
C'est quoi le " son " gibson ? Un Luthier n'arriverais pas a faire une Les Paul sonnant Gibson ?Gibson introduit un Mojo dans leurs grattes ? Gibson a un prêtre Voodoo qui prépare les Guitare ? LE son Gibson c'est quoi ?
Et ben si le " son " Gibson n'existait pas, aucun mec ne chercherais à l'avoir et paierai autant . C'est idiot ce que tu viens de dire .
Citation:
mais il y a un prix à payer ( 4000+ )
Rha monsieur de l'inquisition il faut passer au buché un sacré paquet de Gibson sous les 4000 euros alors
Les bruler non, les baisser de prix, oui .
Citation:
des mecs frustrés de pas pouvoir se payer une HC et qui donc se paient des pelle a 360 euros .
Merci de cette analyse digne d'une premiere année de fac de psycho. Désolé de n'être qu'étudiant ou smicard et de ne pouvoir payer plus de 500 euros pour une pelle. 500 euros...Mhh....moi en étant étudiant 500 euros ca me fait plus 2 ans de resto Universitaire. Pathetique .
Bah ya des grattes à 500 euros qui sonnent d'enfer . Mais pas chez gibson .
Citation:
Faut pas se leurer, t'aura jamais le son gibson avec ça, t'aura juste le son d'une gratte avec deux double
Et une Gibson équipé en micro double ,ca sonne comme une Strat equipé en Lipstick ?
No comment .
Citation:
Et si tu ecoute les sample du site ( qui m'ont fait rire ) tu pourra noter que c'est enregistré avec des marshall plexi moded , etc etc . une pelle a 365 euros sonnera plus ou moins dans 10 000 euros de materiel derriere .
En même temps, si tu veux faire une démonstration de la nouvelle marque de paire de Fixation pour ski que tu viens de creer, tu les montes sur des Quechua ou plutot sur des Atomic ?
Non mais peut etre sur du matos au niveau de l'instrument, non ?
aprés, je dit ça je dis rien ...
Citation:
Donc moralité quite à prendre une gratte qui sonne pas, autant ne pas mettre 800 euros dedans
Toi, toi tu m'as l'air d'un type comme ca