raoul d. a écrit :
LesPopaul a écrit :
Bon je vous laisse.
Je poste en demandant Qui aurait lu Gibson dans un seul de mes posts, et on me répond avec Gibson encore et encore...
C'est Pavlovien à ce niveau.
Je pênse qu'on vous a trop tapé dessus, et que dès qu'on vous dit Bonjour, et vous demande 2 ou 3 trucs, vous croyez à de mauvaises intentions.
Enfin ça fait 1 an et demi qu'on s'est lancé (la marque) et ça fait un an et demi que des "clans" de gibson addicts font du sarcasme sur ceux qui aiment bien C77. (quand je dis sarcasme, je suis bien poli)
Comme les invasions, on a eu pas mal de vagues.
Et quand il y a eu celle des gunther trema,
t'étais assez présent il me semble.
Et sans me tromper,pas trop là pour nous défendre non plus.
Donc après, faut pas vraiment t'étonner que quand un mec reviens avec un peu toujours la même rangaine mais déguisée du genre "cette fois je parle pas de gibson, je demande juste où est l'arnaque derîère custom77?", les gens le prennent un peu avec distance.
Enfin si tu ne veux pas t'avouer qu'il y a une once de vérité dans mes propos et si au plus profond de toi tu es persuadé de venir ici en toute gnetillesse, et tel un bon voisin, tu nous propose le café, alors y a pas de soucis et nous vivons vraiment dans un monde merveilleux peuplé de gentil farfadet.
Mais bon, sincèrement, ta comparasion avec pavlov se tient bien.
Je pense que si tu mets des trampes tous les 4 mois à un chien, faudra pas t'étonner qu'il ne te fasse pas des fêtes quand tu reviens de vacance.
Après si on veut parler des guitares, je ne vois pas bien ce qu'il ya de si extraordinaires sur la finition par rapport au prix.
Je ne dis pas ça pour nous démonter mais je suis plutôt satisfait de leur son et de leurs micros. Pour les finitions, il y a d'autres marques faites en asie qui font de très belles finitions et ce n'est vraiment pas nouveau.
Je ne vois sincèrement pas où chercher unmystère derrière ça.
D'ailleurs, il y a peu vous etiez bien là pour soulever tous les prblèmes de finitions que nosu avons eu et à dire que c'est inadmissible de vendre des guitares avec des problèmes d'inlays.
(oui c'était ça qui avait partir en c.... le gunther clan il y a de ça environ 6 mois, quand ils étaient venu sur le user's club traité ça de marque honteuse niveau finition)Mode mac Lesgy off
Ecoute je ne te connais pas, et je te mets au défit de trouver UNE SEULE ASSERTION de Les Popaul contre les C77 et les mecs qui les achètent.
Tu me lie aux combats des Gunter ?
Je ne vois que très vaguement de quoi tu parles, puisque Babar m'en avait parlé sur MSN mais je suis loin loin de tout cela, je m'en branle vraiment. Je sais même pâs qui c'est Gunther.
A présent, je te prie de retrouver mes posts qui cassent les C77, j'attend.
Si mes questions font écho à des luttes passées je n'y suis pour rien, et cela ne fait pas de moi un membre des coalisés antis C77 puisque je crois comprendre que le sujet est chaud.
Et je suis pote avec des mecs qui ne sont pas vos potes, cela ne fait pas de vous mes ennemis.
Ces combats débiles me font bien marrer.
J'ai même écrit que quand j'avais 20 ans j'aurais été le plus heureux des gratteux avec une C77. ça je m'en souviens.
J'ai bavé au lycée sur une copie LP Hondo2 , c'était il y a plus de 20 ans et je n'avais même pas les moyens de l'acheter.
A présent que j'ai plus de tunes, j'ai acheté une guitare d'une autre marque dont j'ai rêvé pendant des années.
Et au final je me demande toujours comment on sort une guitare de cette qualité à 350 euros.
600 serait différent.
350 m'interpelle vraiment.
Par ailleurs je ne sors pas de HEC et je ne maitrise pas la gestion et l'économie.
C'est mal comme questions ?
Je critique la qualité ?
Je manque de respect à quelqu'un ?