Bon, finalement après deux semaines j'ai décidé de la renvoyer, elle est repartie hier.
En gros, en l'inspectant de plus prêt, il y avait, en plus de l'assemblage douteux, un défaut dans le vernis sur une des tranches de la guitare (très certainement une bulle qui a pétée au séchage laissant un "trou" dans le vernis).
Le G-Force qui, bien que rechargé à fond, tourne la mécanique de sol alors que je gratte la corde si (même la main posée sur la sol pour qu'elle ne vibre pas du tout!), je veux bien comprendre que les cordes d'origine soient pas terrible mais bon là quand même...
Et accessoirement une touche très sèche, des dépôts blanc sur les plastique et la touches, pas de la simple poussière (cocaïne ???)
Bref, des petites choses qui se corrigent facilement mais bon.
Et donc j'attendais beaucoup du son suite à ca, mais ca n'a pas été transcendant. Pas dégueu, mais rien qui me fasse gardée la guitare malgré ces défauts. Toujours difficile de mettre des mots sur un son, ca manquait un peu de hargne, de mordant. L'elec est très bien par contre, les potard réagissent bien et sont exploitable sur toute la course. Mais ma SG Jr me satisfait plus dans le genre.
J'aurai au moins essayé
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !
Mes ventes:
- Rien du tout