Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent bieber
meme plus que 2 fois ...mais bon j'dois etre qu' à 60 commentaires...j'ai qu'un jour de repos = demain ,j'verrais si j'ai rien à faire ,mais demain c'est mercredi et ma fille va pas vouloir que j'reste planté devant l'ecran....sur certaines participations elle restait à coté de moi à jouer des mini -percussions (un p'tit kit que j'lui ait acheté recement...elle s'eclate bien avec ,mais ça commence à lui passer...) ,mais j'vous rassure : j'ecoutais en plus au casque ....mais bon 60 commentaires c'est deja beaucoup ,j'avais jamais fait plus de 50 avant....en tout cas je tache de commenter en retour toujours ....et à titre informatif : meme si j'ai le moyen de visualiser les notes :j'en tient pas compte ,j'tenais à le preciser...d'ailleurs ça m'embete + qu'autre chose ce pouvoir là ....en tout cas felicitations à tous : y'a pas de grosses derives ,excepté quelques surnotages de copinage ,mais ça c'est moins derangeant que du cassage bete et mechant ....et ça equilibre l'ensemble...
spirit of fire
laurent bieber a écrit :
meme plus que 2 fois ...mais bon j'dois etre qu' à 60 commentaires...j'ai qu'un jour de repos = demain ,j'verrais si j'ai rien à faire ,mais demain c'est mercredi et ma fille va pas vouloir que j'reste planté devant l'ecran....sur certaines participations elle restait à coté de moi à jouer des mini -percussions (un p'tit kit que j'lui ait acheté recement...elle s'eclate bien avec ,mais ça commence à lui passer...) ,mais j'vous rassure : j'ecoutais en plus au casque ....mais bon 60 commentaires c'est deja beaucoup ,j'avais jamais fait plus de 50 avant....en tout cas je tache de commenter en retour toujours ....et à titre informatif : meme si j'ai le moyen de visualiser les notes :j'en tient pas compte ,j'tenais à le preciser...d'ailleurs ça m'embete + qu'autre chose ce pouvoir là ....en tout cas felicitations à tous : y'a pas de grosses derives ,excepté quelques surnotages de copinage ,mais ça c'est moins derangeant que du cassage bete et mechant ....et ça equilibre l'ensemble...

ptain ce qu'on est peinard sans gosse!!
C vrai que ca doit etre dur de pas loucher sur les notes que les autres ont mises qd tu commentes...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
laurent bieber
ça a été dur au tout debut..c'est surtout quand le commentaire est en total decalge avec la note et que ce dernier est conçis et vague : du style : super ,rien à redire : pis là par curiosité ,tu jette un coup d'oeil sur la note = 13....par contre si y'a un comm' qui dit que c'est pas dans ses gout ,qu'à tel passage ça sonne pas ..;ect ,enfin si c'est justifié par le comm' : ça ne me choque pas ...apres si c'est des notes de represailles par rapport à un commentaire defavorable,j'trouve ça malheureux ,mais çà demande une certain detachement de ne pas avoir un esprit revanchard,et on ne peut pas demander et retrouver cette capacité là chez tout le monde ...le genre humain est ce qu'il est...,heuresement ce n'est qu'une minorité qui fonctionne sur ce mode....La plupart des GLivers savent parfaitement de façon intrinseque ou se trouve leurs failles et leurs faiblessses et ceux qu'ils doivent perfectionner dans leur jeu ...
Greg G.
laurent bieber a écrit :
c'est surtout quand le commentaire est en total decalge avec la note et que ce dernier est conçis et vague : du style : super ,rien à redire : pis là par curiosité ,tu jette un coup d'oeil sur la note = 13...

C'est très exactement ce dont je parlais quelques pages plus haut, et qui me pousse personnellement à donner mes notes... Par souci de transparence et de cohérence.
Thenick
MENVILLE a écrit :
certains se prennent un peu trop au serieux ...

je leur ai déjà dit que saquer les autres ne leur donnera pas plus de talent......

cool, ce n'est qu'un jeu !!!!
FARPAITEMENT !!! J'arrête pas de le dire aux gamins, ils passent leur temps à se foutre des autres alors que souvent...
Pis y'en a que quelques-uns, alors foncièrement, ça doit pas changer la moyenne de beaucoup, non?
Moi j'ai toujours la grosse tête, et j'ai pas d'humour d'ailleurs ça va ensemble en général, z'avez pas remarqué ?
Comme diraient les gamins : "comment que j'fais pas de la musique trop sérieusement mais comment que j'me prends trop pas au sérieux"
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
MENVILLE

je parle de ceux qui te disent "superbe"....dans mon top... et qui te foutent 13.....en esperant ainsi grapiller qq points...

pas de ceux qui osent dire ce qu'ils pensent même quand ça fait pas plaisir......
" le mieux est l'ennemi du bien "
« Le médiator est le plus petit amplificateur du monde. » Mark Knopfler
http://www.putfile.com/menville
http://www.myspace.com/lionelmenville
Thenick
vivi on avait bien compris
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Jimi00
  • Jimi00
  • Custom Cool utilisateur
lol... ouai, toujours l'eternel hypocrisie du notage/commentaire...

M'enfin bon, ça empêche pas ceux qui jouent vraiment bien d'etre média de platine non ? N'est ce pas Mr Laurent ?

De toute façon on va pas remettre sur la table l'eternel question des notes... le système actuel est je pense le meilleurs compromis.

On pourrait juste l'améliorer en retirant la plus mauvaise et la meilleure note comme je l'avais proposé il fut un temps (comme c fait dans certaines compétitions sportives avec note de Jury)
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 05 Déc 2007, 08:24
allez zou, terminé. 157 comments, avec de belles premières participations très plaisantes (Slyther, Didiz, Karinaa, Samy C. et j'en passe).
C'est un vrai régal d'écouter de ces prestas qui n'ont pas forcément un niveau technique poussé (mise en place, justesse ou fluidité) mais ont un sens mélodique posé, un vrai discours musical, une maturité dans le jeu avec une construction progressive par exemple. Ces joueurs ont à mon sens fait déjà la moitié du chemin.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Yellowshadow
Moi je note à l'avatar qd jai pu le tps... ptin DR J tas uen bonne note..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Greg G.
Dr J a écrit :
de belles premières participations très plaisantes ([...] Samy C. et j'en passe).
C'est un vrai régal d'écouter de ces prestas qui n'ont pas forcément un niveau technique poussé (mise en place, justesse ou fluidité) mais ont un sens mélodique posé, un vrai discours musical, une maturité dans le jeu avec une construction progressive par exemple. Ces joueurs ont à mon sens fait déjà la moitié du chemin.

Je te confirme que Samy s'est beaucoup appliqué pour son premier défi, il n'avait encore jamais rien enregistré et ça m'a fait plaisir de faire le son et le mix de sa presta, parce qu'au final, musicalement, ça tient joliment la route... et il en a encore sous la pédale, vous pouvez me croire. Il songe à s'abonner pour participer régulièrement, mais il hésite encore, parce qu'il a peur d'y passer sa vie

Yellowshadow a écrit :
Moi je note à l'avatar qd jai pu le tps... ptin DR J tas uen bonne note..

Tu me commentes en retour si je remplace ma trogne par une superbe chute de reins ?

wooaaaa jviens de rentré ya beaucoup de monde !!!!!!!!!
ébé didonc ya plein de mega commentaires sur ma presta merci beucoup !!!!
je vais essayé de commenter les personnes qui ont pris le temps de m' ecouter avec le peu de temps que j' ai . j' ai jeté quelques oreilles par ci par la ; j aime beaucoup la presta de thenick le theme est vraiment trés beau et le son excellent , et tout ça avec un doigt ( oui j ai jeté un oeil a la video ! ) !!!!!!! en tout cas promis ! si je gagne quelques chose je l' offrirai a un grateu ki en aura plus besoin que moi .....
bonne chance a tous pour la fin du defi !!!!

ps : merci pascal vigné !! j' aurai bien aimé te croisé sur la route, nos tournée respective sont passé dans les meme endroits a quelque jours prés c' est balo !!!!
adlib.....et a lillllllleeee
Lanfeust
ludobriand a écrit :
wooaaaa jviens de rentré ya beaucoup de monde !!!!!!!!!
ébé didonc ya plein de mega commentaires sur ma presta merci beucoup !!!!
je vais essayé de commenter les personnes qui ont pris le temps de m' ecouter avec le peu de temps que j' ai . j' ai jeté quelques oreilles par ci par la ; j aime beaucoup la presta de thenick le theme est vraiment trés beau et le son excellent , et tout ça avec un doigt ( oui j ai jeté un oeil a la video ! ) !!!!!!! en tout cas promis ! si je gagne quelques chose je l' offrirai a un grateu ki en aura plus besoin que moi .....
bonne chance a tous pour la fin du defi !!!!

ps : merci pascal vigné !! j' aurai bien aimé te croisé sur la route, nos tournée respective sont passé dans les meme endroits a quelque jours prés c' est balo !!!!

en même temps si vous étiez sur les mêmes endroits ça aurait été top les 2 démo en même temps.
Combat Line6 rocktron aurait pu être très marrant ^^ !

Salutation Ludo (au fait très sympa ton album ).

KeviN
Vil coyote
Comment on peu mettre 13 à Lau bieb ,c'est vraiment de la mauvaise foi sous cataloguée! Je trouve que les animes qui ont acces aux notes devraient faire le ménage sur des connards pareils!
Euh! Ludo! moi je veux bien ton cadeau! c'est meme pas pour en profiter (le vendre) pour faire bouffer mes gosses! chuis dans une panade depuis juillet ,qu'elle merde mais bon ,assume ton epreuve Vil et tu en ressortira que meilleur ( le vie est un long fleuve tranquille) mais oui ,j'en parlerais a mon chval
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Greg G.
Vil coyote a écrit :
Euh! Ludo! moi je veux bien ton cadeau! c'est meme pas pour en profiter (le vendre) pour faire bouffer mes gosses! chuis dans une panade depuis juillet ,qu'elle merde mais bon ,assume ton epreuve Vil et tu en ressortira que meilleur ( le vie est un long fleuve tranquille) mais oui ,j'en parlerais a mon chval

'tain j'aime pas lire des trucs pareils, ça me retourne, surtout depuis que j'ai une fille

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...