Gagnez un Utopia G100 et des pédales Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Vil coyote a écrit :
Euh! Ludo! moi je veux bien ton cadeau! c'est meme pas pour en profiter (le vendre) pour faire bouffer mes gosses! chuis dans une panade depuis juillet ,qu'elle merde mais bon ,assume ton epreuve Vil et tu en ressortira que meilleur ( le vie est un long fleuve tranquille) mais oui ,j'en parlerais a mon chval

'tain j'aime pas lire des trucs pareils, ça me retourne, surtout depuis que j'ai une fille
Zaphkyel
Vil coyote a écrit :
( le vie est un long fleuve tranquille) mais oui ,j'en parlerais a mon chval

Mdrrr!! Ouaiiiii le retour du bon vieux Vil!!! ac l'avatar fétiche!! (J'ai le meme mais avec une strat )

http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
Zaphkyel
Vil coyote a écrit :
Comment on peu mettre 13 à Lau bieb ,c'est vraiment de la mauvaise foi sous cataloguée!

Ah? certaines personne ont accès aux notes? tiens savai pas! c'est vrai qu'une tite verification de concordance entre com/note serai judicieux, mais en meme temps on peut pas cerner ceux qui mettent des notes parsqu'ils pensent que la presta vaut pas plus, de ceux qui decendent les gratteux survolté (clin d'oeil a douby si il passe par la )

Et puis t'imagine le temps qu'il faudrait pour verifier les centaine de com/notes ??

De toute facon c'est un jeu, et les aléas comme les mauvais perdants ou non-fairplay en font partie! c'est comme ca on y peut rien...

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
Karchaque
ça serait pas cool s'il y avait une petite note des anims dans la fenêtre des commentaires pour inciter les gens à répondre ?

genre "pour chaque commentaire reçu ; un commentaire rendu + un commentaire à un participant au choix recommandés" (bon je suis pas très fort pour ça)

Mine de rien, si tout le monde fait ça, ça lance une sorte de réaction en chaîne et tout le monde est commenté
Greg G.
L'idée n'est pas inintéressante sur le fond, parce qu'à chaque fois, avoir moitié moins de commentaires reçus que laissés, ça n'incite pas à faire des efforts
Vil coyote
Zaphkyell a écrit :
Vil coyote a écrit :
( le vie est un long fleuve tranquille) mais oui ,j'en parlerais a mon chval

Mdrrr!! Ouaiiiii le retour du bon vieux Vil!!! ac l'avatar fétiche!! (J'ai le meme mais avec une strat )

A ben ca m'interresse Zaph de le voir ou de le choper car j'ai l'intention d'investir dans une Strato us Fender des que dieu le voudra. Pose le ici ou MP moi!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
experience
Vil coyote a écrit :
Comment on peu mettre 13 à Lau bieb ,c'est vraiment de la mauvaise foi sous cataloguée! Je trouve que les animes qui ont acces aux notes devraient faire le ménage sur des connards pareils!
Euh! Ludo! moi je veux bien ton cadeau! c'est meme pas pour en profiter (le vendre) pour faire bouffer mes gosses! chuis dans une panade depuis juillet ,qu'elle merde mais bon ,assume ton epreuve Vil et tu en ressortira que meilleur ( le vie est un long fleuve tranquille) mais oui ,j'en parlerais a mon chval

d'autant plus que j'ai mis 20 et que ça ne compte même pas ....
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
salut,

tiens au fait, toutes mes notes sont à zero, j'ai pensé que c'était parce que j'étais pas abonné? c'est normal Pat le Guen ou c'est un bug? merci.
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
Oränge ESP
Zaphkyell a écrit :
Vil coyote a écrit :
Comment on peu mettre 13 à Lau bieb ,c'est vraiment de la mauvaise foi sous cataloguée!

Ah? certaines personne ont accès aux notes? tiens savai pas! c'est vrai qu'une tite verification de concordance entre com/note serai judicieux, mais en meme temps on peut pas cerner ceux qui mettent des notes parsqu'ils pensent que la presta vaut pas plus, de ceux qui decendent les gratteux survolté (clin d'oeil a douby si il passe par la )

Et puis t'imagine le temps qu'il faudrait pour verifier les centaine de com/notes ??

De toute facon c'est un jeu, et les aléas comme les mauvais perdants ou non-fairplay en font partie! c'est comme ca on y peut rien...

ca veut dire que les modos si ils ont envie ils se mettent des 17 quand ils ont envie,
ou corrigent les notes qu'on leur fout qu'ils trouvent trop basses ?

Par exemple, j'ai mis 14 ou 15 à yellowshadow sur ce défi (je sait plus), si il veut il peut décocher et mettre 16 à la place ?

Ca craint, si un mec veut foutre 13 ou même 2 à ludobriant ou autre, c'est la vie on n'a absoluent pas à passer derrière c'est degeulasse.

Moi y'a des mecs qui sont médiator d'or et j'hésite pas à leur coller un 13 si leur défi m'ennuie, je vois pas pourquoi je meur mettrais plus alors que des gars moins bons qu'eux me font tripper à mort.

C'est naze vos conneries, et c'est bien la prmeière fois que je gueule ici je crois en trois ans.

Moi je note comme je le veut, je casse pas mais je met pa non plus 15 à un gars si ca me plait pas son défi, de toute façon sa note finale n'est qu'une moyenne donc il y en a qui adorent d'autres non, mais je ne suis pas du tout pour faure croire à quel'qu'un qu'il est un super musicien si il joue bien mais sort des plans bateaux et déja vus "dans le style de", ca craint. Moi j'en ai rien à cirer que ce soit Laurent Bieber ou Jeff Mignot, je note la musique, pas le sport, un bon guitariste peut pondre un truc pas terribel.

Bon cci dit 13 c'était un peu en dessous de la ceinture quand même pour Laurent bieber, j'avoue.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Zaphkyel
Vil coyote a écrit :
A ben ca m'interresse Zaph de le voir ou de le choper car j'ai l'intention d'investir dans une Strato us Fender des que dieu le voudra. Pose le ici ou MP moi!

Valaaaa le nouveau Vil armé d'une strat maintenant!! 'Me suis fait chier a fair ce pic (ouai sur paint c pas simple )
En éspérant le revoir vite sur ton avatar (ca voudra dire que tu as ta strat!! )

Yop!

rozmaster
Oränge ESP a écrit :
Zaphkyell a écrit :
Vil coyote a écrit :

ca veut dire que les modos si ils ont envie ils se mettent des 17 quand ils ont envie,
ou corrigent les notes qu'on leur fout qu'ils trouvent trop basses ?

Par exemple, j'ai mis 14 ou 15 à yellowshadow sur ce défi (je sait plus), si il veut il peut décocher et mettre 16 à la place ?

Ca craint, si un mec veut foutre 13 ou même 2 à ludobriant ou autre, c'est la vie on n'a absoluent pas à passer derrière c'est degeulasse.

Moi y'a des mecs qui sont médiator d'or et j'hésite pas à leur coller un 13 si leur défi m'ennuie, je vois pas pourquoi je meur mettrais plus alors que des gars moins bons qu'eux me font tripper à mort.

C'est naze vos conneries, et c'est bien la prmeière fois que je gueule ici je crois en trois ans.

Moi je note comme je le veut, je casse pas mais je met pa non plus 15 à un gars si ca me plait pas son défi, de toute façon sa note finale n'est qu'une moyenne donc il y en a qui adorent d'autres non, mais je ne suis pas du tout pour faure croire à quel'qu'un qu'il est un super musicien si il joue bien mais sort des plans bateaux et déja vus "dans le style de", ca craint. Moi j'en ai rien à cirer que ce soit Laurent Bieber ou Jeff Mignot, je note la musique, pas le sport, un bon guitariste peut pondre un truc pas terribel.

Bon cci dit 13 c'était un peu en dessous de la ceinture quand même pour Laurent bieber, j'avoue.

Ouep sauf qu'il y à aussi un bareme assez clair sur un certains nombres de point objectifs , comme la propreté d'execution.

Si on regarde les bareme une perf à 13 c'est quand meme un mec qui met une note sur deux pas dedans et l'autre pas en place ...

alors coller 13 a un mec qui fait une perf niquelle juste pasque ca te parle pas c'est de la pure movaise foix.

Sinon j'ai vu nulle part ou il etait question que les modos puissent changer les notes ?!
Dont folow me , I'm lost too
usbed
  • usbed
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    usbed
    le 06 Déc 2007, 15:46
Il me semble qu'on s'écarte un peu du sujet, qu'on mette un 13 à quelqu'un comme laurent avec un commentaire justifant la note, je pense pas qu'il le prenne mal (on sait jamais, un bras dans le plâtre et 2.8 grammes dans le sang il peut nous lacher une presta pas trop convaincante). Par contre si on dit "c'est génial, orgasme auditif..." ce genre de note sent un peu l'hypocrisie. Il ne s'agit pas de permettre aux anim de changer leur note mais de garantir le respect des règles du jeu, quand vous voyez "retiré par la modération" dans un des commentaires, c'est que quelqu'un a pas été fair play.
French guitar contest 2013 http://youtu.be/d5a3Ju-LfbY
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Déc 2007, 15:52
rozmaster a écrit :

Ouep sauf qu'il y à aussi un barême assez clair sur un certain nombre de points objectifs , comme la propreté d'exécution.

Si on regarde les barême une perf à 13 c'est quand même un mec qui met une note sur deux pas dedans et l'autre pas en place ...

alors coller 13 à un mec qui fait une perf nickelle juste pasque ca te parle pas c'est de la pure mauvaise foix.

Sinon j'ai vu nul part où il etait question que les modos puissent changer les notes ?!

C'est vrai que le barême est un peu là quand-même, mais nombreux sont ceux qui s'en affranchissent. Du reste, Oränge ESP a le mérite de dire sa position, tant d'autres n'en auraient pas la franchise.

Oränge ESP a aussi parfaitement raison quand il précise que la note finale n'est rien d'autre qu'une moyenne. Finalement, si chacun note de manière homogène, le classement final ne s'en trouve que peu perturbé, pas la note certes, mais de si peu à vrai dire.

- On peut noter sur des critères objectifs comme le placement, la tonalité, la propreté et alors je vous dis les pauvres tout débutants...
- On peut noter sur le travail effectué, l'application, la construction, la recherche...
- On peut noter après si ça plaît ou pas, mais c'est vrai qu'à ce niveau de critériologie, à mon sens, c'est qu'on note des professionnels. Tout le monde n'aime pas Satriani, Lagoya, ou Grabels Reeves. Méritent-ils un "13" pour autant ?? Je n'en suis pas convaincu.
- on a le droit peut-être aussi d'être plus exigeant avec les multi-or qu'avec les 2 de Bronze

Pour moi, il est important de ne pas perdre de vue que GL est un endroit pour travailler, progresser, apprendre et se lancer. Partant de là, je me base plus sur les 2 premiers types de critères.
Si GL était un site genre Guitar Battle, où on vient pour se montrer, là c'est autre chose.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Vil coyote
Zaphkyell a écrit :
Vil coyote a écrit :

Valaaaa le nouveau Vil armé d'une strat maintenant!! 'Me suis fait chier a fair ce pic (ouai sur paint c pas simple )
En éspérant le revoir vite sur ton avatar (ca voudra dire que tu as ta strat!! )

Yop!

Merci beauçoup Zaph! Par contre il peu s'en passer du temps avant que j'acquiere cette strat US

Pour orange ESP . Seuls les animateurs ont acces aux notes pas les modos. Et heureusement qu'ils ont acces pour éviter le gros trollage deja vu!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Déc 2007, 16:20
Zaphkyell a écrit :

Un corps de strat, et une tête de télé, bien joué Zaph

Vil coyote a écrit :

Merci beauçoup Zaph! Par contre il peu s'en passer du temps avant que j'acquiere cette strat US

J'ai essayé aujourd'hui une Strat Vintage 62 Hot Rod... p. de son, pile ce que je cherche... mais alors... 2049 euros... pile pas de ce que cherche... en plus si je mets 1 euro pour la guitare, je dois mettre 1 euro pour la batterie de ma femme...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
rozmaster
Woah t'as une femme batteuse ? c'est la classe ca

Moi je suis obligé de séquéstrer des potes à chaque fois que je veux maquetter avec de la batterie
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur guitare électrique et Rocktron...