Salut à tous ! Je fais maintenant parti du club avec une stratocaster 62 blanche !
Pour la petite histoire, je suis à Londres depuis 2 jours (je repart demain) et j'e suis dit que ce serait cool de GASer ici, pour avoir un peu plus de choix et pour qu'elle aie une petite histoire.
J'y ai été ce matin, et j'y suis retourné cet aprem, et en passant devant un magasin dans lequel j'étais déjà allé ce matin, je vois une nouvelle gratte en vitrine, une strat blanche avec touche palissandre.
Je demande à l'essayer puisque je cherchais une strat white touche palissandre, mais la standard us que j'avais essayée plus tôt n'était pas extra.
Bref, j'ai trippé une bonne heure dessus, sur deux amplis differents et en comparant avec une standard (ils n'avaient pas d'autres RI malheuresement). Le manche est juste extra, la guitare est splendide (le case aussi
) et pour le son, je ne saurais pas le décrire, mais c'est exactement ce que j'attendais d'une strat, bref je l'adore.
Je n'ai pas d'autre appareil photo que celui de mon téléphone, donc pour l'instant je ne peux que vous filer ces deux photos pourries, désolé.
J'suis impatient de la brancher sur le Orange demain.