Fender Strat American Vintage Series [TOPIC OFFICIEL]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ericG11
didikill7 a écrit :
Wouah , j'ai toujours révé de cette finition (clapton oblige ..) . Superbe !

elle est a vendre

ericG11
didikill7 a écrit :
Combien ?

je t'ai envoyé un MP
poluxsalvaterra
Salut à tous ! Je fais maintenant parti du club avec une stratocaster 62 blanche !

Pour la petite histoire, je suis à Londres depuis 2 jours (je repart demain) et j'e suis dit que ce serait cool de GASer ici, pour avoir un peu plus de choix et pour qu'elle aie une petite histoire.

J'y ai été ce matin, et j'y suis retourné cet aprem, et en passant devant un magasin dans lequel j'étais déjà allé ce matin, je vois une nouvelle gratte en vitrine, une strat blanche avec touche palissandre.

Je demande à l'essayer puisque je cherchais une strat white touche palissandre, mais la standard us que j'avais essayée plus tôt n'était pas extra.

Bref, j'ai trippé une bonne heure dessus, sur deux amplis differents et en comparant avec une standard (ils n'avaient pas d'autres RI malheuresement). Le manche est juste extra, la guitare est splendide (le case aussi ) et pour le son, je ne saurais pas le décrire, mais c'est exactement ce que j'attendais d'une strat, bref je l'adore.

Je n'ai pas d'autre appareil photo que celui de mon téléphone, donc pour l'instant je ne peux que vous filer ces deux photos pourries, désolé.

J'suis impatient de la brancher sur le Orange demain.

didikill7
Superbe ! Félicitation !
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 30 Déc 2010, 20:31
SUPERBE
Avec le cendrier sur le vibrato ...

Neuve ? (2009 2010 ?)
poluxsalvaterra
En fiesta red elle serait superbe aussi !

Mais j'voulais vraiment une blanche et elle est parfait avec le pickguard un peu usé qui casse la monotonie.

BBG => Joyeuse pâques à toi et oui elle est neuve, vu qu'ils l'ont reçus hier au mag, 2010 j'imagine.
ericG11
poluxsalvaterra a écrit :

belle gratte

bon, je partage a nouveau ma belle... je viens de lui remettre un pickguard comme a l'origine
et qu'est-ce qu'elle sonne cette tokai.....

truebadhour
Cherche une Olympic White RI 62 d'occasion. Voilà si y'a des plans!
"N'essuyez pas la sueur de votre instrument.
Vous avez besoin de cette puanteur dessus. Ensuite vous devez mettre cette puanteur dans votre musique."
CAPTAIN BEEFHEART (Les dix commandements du guitariste)
poluxsalvaterra
J'ai pas touché à mes autres guitares depuis que j'suis rentré, je retourne toujours vers la strat.
  • Publié par
    Coxi
    le 02 Janv 2011, 20:24
Salut à tous !

Petite photo de ma belle '57 en Surf Green achetée en 2009 :

hercule01
Petite question: Qu est ce qui justifie l'écart de prix d'une american vintage avec la standard? Est ce l'application du fameux "Nitrocellulose Lacquer Finish"?

Merci bcp
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11

En ce moment sur guitare électrique et Fender...