Juni41 a écrit :
Comme promis me revoici.
L'attente fut longue et pénible mais elle s'est finalement terminée en cette belle fin de matinée:
Finalement le manche est effectivement en C (peut-être un très léger V) mais vraiment plus épais que ce dont j'ai l'habitude, donc pas trop déçu!
Une fois de plus je vais faire appel à votre aide car j'essai de la dater un peu plus précisément mais c'est difficile car il y a plusieurs détails qui se contredisent:
Tout d'abord le sérial indique une production de 1984:
Les potards eux indique la 26ème semaine de 1982:
Le manche est lui daté du 21 (ou 27) mai 1982:
Derrière le corps est daté du 26 janvier mais malheureusement l'année s'est effacée:
Les micros sont des black bottom et portent tous l’inscription "22" mais j'ignore à quoi ce nombre peut correspondre:
Enfin le compartiment électronique semble (mais pas certain) avoir été recreusé (détail particulier au premières fullerton car le pickguard ne rentrait pas convenablement):
Je n'ai pas trop de doute sur l'électronique et le manche qui semblent bien être de 1982, mais pour ce qui est du corps?
Le numéro de série me fait douter...
Votre avis?
SLT,
je rejoint cette page car je viens de recevoir ma fullerton 62 ...
ce qui est drôle c'est les dates..... j'ai lu que tu a des doutes sur le corps mais pas de panique, regarde bien le profil mais d'après tes photos c'est bien une fullerton mais plutôt de Janvier 83.
voici la mienne :
le manche date du Jeudi 13 Janvier 1983
les pots 26ieme semaine donc Juin 1982
le corps du 25 Janvier 1983
un F et un A rouge dans les cavité micro
les micros sont marqué d'un 22 également comme toi.
le pickguard d'un 13X et un P comme sur mon ancienne Fullerton.
etc.....
tous semble original de 1982 et 1983 meme la caisse est d'origine.
ce sont de magnifique gratte!!!