JCGA a écrit :
Merci Mr Dub !!! tu as raison, la télé n'a pas sa place , il y a d'autres topics la dessus - par contre, tt ce qui est topic strat et d'autant plus un vintage fait partie de mes favoris
Alors pr lancer la polémique (!!!) je dirais que j'ai une preference pr la 62
Par contre pr la orange de Gniafou , s'il dispose d'autres photos, cela m'interesse, je trouve cette couleur vraiment inhabituelle
quelqu'un sait il si cette couleur a été utilisée sur d'autres modeles , ou couleur rare utilisée sur certaines éditions limitées ?
Bonjour à tous,
Apparemment, cette couleur n'est utilisée que pour ce modèle.
Pour info, c'est le CS Fender qui a présenté cette série California Beach au salon de frankfort en 2004. La série comprend 2 strats, la 57 (orange sunset), la 62 (catalina blue) et la tele 52 (pacific green). Chaque série est produite à 100 exemplaires, et est uniquement destinée au marché européen. Les micros des strats sont des CS Fat 50. Radius 9,5
Frettes medium et vernis nitro.
J'en suis vraiment ravi, le frettage moderne me convient parfaitement, le manche est un vrai manche, bien épais, impeccable pour mes grosses paluches.
Elle peut se trouver sur des sites allemands, aux alentours de 2000€
http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
J'ai acheté la mienne 1600€ d'occase, et je ne m'en sépare plus.
Pour la couleur, elle est à mi chemin entre shell pink et fiesta red, et est vraiment changeante selon l'éclairage. J'ai quelques photos prises à la lumière artificielle, je vous poste ça des que je récupère mon disque dur externe.
Sinon, vraiment très bonne idée ce topic, je fais partie de ceux qui adorent les strats mais qui préfèrent le toucher brut d'une RI, plutôt que les strats modernes... Les gouts et les couleurs