BBG a écrit :
Merci
.
C'est un peu chiant quand même. Moi qui préfère de très loin les guitares originales, qui sortent un minimum de l'ordinaire, et personnalisées...je me retrouve avec la guitare la plus banale qui soit.
Mais après mon test de la "même" guitare, j'ai peur qu'en l'échangeant contre une sunburst, je dispose d'une apparence que je préfère, mais d'une qualité sonore moindre ... Cruel dilemme. Je pense rester sur ce modèle. Et ça m'énerve.
Parceque, le fait qu'elle soit relic...je n'aime pas non plus :mdr: .
Ca apporte quand même une chose non négligeable : une tranquillité d'esprit qu'il est rare d'avoir sur une guitare de ce prix (enfin pour moi, à mon âge etc.). Ja la joue comme je joue ma première guitare à 180€ (neuve :mdr: ) : de grands coups de médiators, contre un mur, je la pose par terre (moquette mais quand même), ça ne me dérange pas de la prêter à des non-guitareux, je ne pleure pas au moindre pet etc.
Et c'est vraiment un plus qu'on ne peut tout simplement pas avoir avec une guitare "neuve neuve".
Encore un dilemme.
Nous n'allons pas recommencer un débat "le relic c'est l'invention de siècle ou c'est de la merde". Alors je me tais
PS : superbe la Tele d'au dessus
Mais c'est quoi ce délire de ne pas reliquer les frettes du milieu du manche et d'user jusqu'à la moelle les dernières ? C'est un peu aberrant non ?
Sur les dernières frettes, j'en ai une qui a 2 pocs. C'est dire si le relicage est poussé