Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 20 Juin 2019, 22:58
Stratofil a écrit :
le pocket de la krause

Oh meeeeeerde
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
slowhand73
C'est moche quand même ! Certain que c'est d'origine ?
Je n'arrive pas à comprendre sur des production modernes qu'il y ait encore besoin de ce genre de bricolage. MB ou pas, tout est découpé à la machine numérique, devrait même pas y avoir à se poser de question.

Il a fait quoi le Krause pour en arriver là ? Il a trop poncé la touche et monté des frettes ultra basses ?
Gwanndb
Oui enfin il faut qd même pas exagérer. Perso g jamais eu ce genre de problème et j'ajouterais que je n'ai jamais entendu parler de tels problèmes de finition! Sur des gibsons oui carrément mais sur des MB Fender...
Je ne dis pas que ça n'existe pas mais c certainement pas monnaie courante...
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 20 Juin 2019, 23:38
Sur une guitare à ce prix, même si elle fait 0.1mm, je trouve ça honteux.
A la limite, il s'est planté, il usine une cale avec un matériau qui va bien, qui prend le maximum de place etc... c'est déjà moyen, mais là...
En plus des traces de papier sur la touche, à sa place, franchement, j'aurais un peu honte de mon travail
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Gwanndb
Courage! La prochaine sera la bonne...
Crazy pumpkin
Stratofil a écrit :

les centrages de manche sont pas toujours très centré non plus..

ça me rappelle une discussion sur un fil facebook "vente de guitare" où l'on échangeait sur la qualité Fender en général, et je faisais la remarque que le centrage était déplorable sur les MIM du début des années 2000.

On s'était royalement et ouvertement foutu de ma gueule, allant jusqu'à à me dire que le réglage pouvait être impacté par le transport (bien sûûûûr), et que c'était au guitariste de régler ce détail (je pense qu'ils font le parallélisme eux même quand ils achètent leur voiture).

J'ignore si ces gens avaient des MB, mais quelque part je me sens moins seul en vous lisant.

Le réglage de l'instrument devrait être assuré à l'achat, cela fait parti de la démarche qualité, or il me semble qu'il faut être "official dealer" pour pouvoir en vendre... Pour moi c'est plus qu'un simple autocollant sur la vitrine.

Pour ce qui est du "carton" c'est peut être pour l'aspect historique non?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...