bred34 a écrit :
Bonjour amis du forum j'ai fait une petite vidéo ou je chante et je grat avec ma strato teambuilt reissue 57 jouer sur un two rock studio pro 35.
Je vous invite a y jeter une oreille c'est totalement amateurs pour le plaisir et n'hésitez à partager et a me donner vos critiques.
http://youtu.be/nJa3bq45KEQ
Musicalement
Bon alors OK t'as du gros matos et ça s'entend et franchement c'est hyper propre et super pro....sans jeu de mots. C'est de la grosse prod, t'as la voix, t'as réussi a faire même des choeurs, bref, ça respire la variétoche people remplie de bonnes ondes de bonne famille, mais de grand luxe ....mais en ce qui me concerne je ne vois pas les chose tout à fait comme ça...
je m'entends....
Indéniablement, tu es un narcisse. Tu es content de toi et c'est ton droit. Don tu viens chercher ici des ...compliments d'une certaine manière et quelques cautions.
Je te le dis franchement, moi, ça me gêne et je vais te dire pourquoi en espérant obtenir ta compréhension bien qu'en fait je ne sois pas très optimiste à ce sujet...Ta technique est irréprochable, la guitare sublime quoiqu'un peu trop en avant..., les arrangements au top, faits sûrement par toi, plein d'idées ici et là, des manières, d'innombrables influences qui donnent ce côté ni variétés ni pop, rock, bref, un ensemble hyper vendeur, bien ficellé, presque labellisé....et alors...et alors quoi ?
Je respecte ton savoir faire , mais je voudrais te dire une chose, une seule.
Je préfère un guitariste emplis de doutes et peu performant avec une âme voire peu de technique que ce que tu nous montres, je préfère John lee hooker à un hypothétique et hazardeux "John McLaughlin"(ça n'a rien à voir mais c'est une image....)
Et le principal reproche pour moi, c'est que ta musique...ne souffre pas...et ça pour moi c'est ce qu'il y a de pire. Tout ça, c'est formaté. Il n'y a pas de souffle, pas de douleur, pas de fragilité....
Tu devrais y réfléchir et peut-être que tu jouerais une musique vraiment plus personnelle et vraie, plus "toi-même". Une musique créative et fraîche empreinte de ta vraie vie et de tes vrais tourments.
C'est ce dont on a besoin. Pas d'autre chose.