Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
alors Klawn, tu as reçu ta pelle ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur

Y a d'énormes retards dus, je suppose, aux fêtes chez USPS. Il s'est passé 6 jours (dont un dimanche, certes) entre son arrivée au hub de Chicago et son arrivée en France, aujourd'hui. Ca sera pour le début de semaine prochaine
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
Les livreurs et facteurs sont en train de se marrer dessus

Il vont renvoyer le paquet: "il y a eu un problème pendant le transport"
Vous battez pas, je vous aime tous
slowhand73
MrClean a écrit :
Les livreurs et facteurs sont en train de se marrer dessus

Quel enfoiré !
klawn
  • klawn
J'en étais sûr

Ils peuvent se marre mais qu'ils se bougent un peu
Guitar_Junkie
Ils se sont dit qu il y avait un probleme, une guitare pleine de coups ? Retour au CS pour reparation :-)
klawn
  • klawn
Le plus blasé dans l'histoire ce serait Fessler je crois
Guitar_Junkie
Aller tonton Fess, maintenant il faut reboucher les pocs :-)
klawn
  • klawn
MrClean, je tiens à préciser que j'ai vu de bonnes choses chez eux, mais pour en revenir au fait que tu trouves ça con de payer pour une CS quand MJT fait la même chose, j'ai une connaissance qui vient de se faire faire ça... (inutile de préciser quelle a été sa principale inspiration )

ils font quand même du drôle de boulot chez MJT parfois, c'est assez irrégulier d'une guitare à l'autre. plusieurs personnes qui bossent sur le relic'ing ?
on voit bien que la peinture est retirée à l'aide la même solution "chimique" un peu partout, et non seulement au niveau de l'avant-bras comme il est traditionnel de le faire pour simuler l'effet d'une usure par frottement/sueur.
sans parler du peu de détails... j'espère que c'est pas la version finie parce que là il manque un paquet d'impacts et rayures en tout genre pour un corps dans cet état.
Olivier
Ce serait bien de savoir si c'est la version définitive ou non. Si tel n'est pas le cas, je ne vois pas trop l'intérêt d'en parler pour le moment.
klawn
  • klawn
version définitive ou pas, ça ne changeait rien à la méthode un peu curieuse utilisée ici

mais oui, j'ai confirmation que c'est le produit fini, d'ailleurs il en a déjà une bleue très proche de celle-ci.
Tu compares un corps a 400$ avec celui d'une guitare qui coute ..15 fois plus cher ?

Sinon, je compatis avec toi pour les délais us-> france, c'est VRAIMENT pas la bonne période pour se faire envoyer quelque chose de la bas.
klawn
  • klawn
$400 c'est le total bois compris, ou bien juste le prix du Heavy Relic chez MJT ?
parce que si c'est la seconde option, c'est pas beaucoup moins que pour une CS

à ma connaissance il leur a envoyé le corps déjà fini, juste pour qu'ils le relic.

enfin je compare rien à la base, c'est juste qu'il a été dit ici que MJT faisait aussi bien... peut-être, parfois, d'autant plus qu'il existe du mauvais Relic chez le CS aussi, mais là c'est un exemple flagrant de manque d'investissement et d'attention. la Fessler, on aime ou on déteste, mais au moins il a bossé dessus et ça se voit
et surtout j'ai vu qu'ils peuvent faire mieux, c'est pour ça que c'est dommage.

yep je me suis payé un gros flip en ne voyant pas le suivi bouger du 7 décembre jusqu'à aujourd'hui. je commande souvent via Priority/First Class et vu que c'est toujours très rapide, on s'y habitue, du coup là j'ai vraiment pensé qu'y avait un souci, et VRAIMENT pas sur le bon paquet en l'occurrence
t'as eu un problème similaire récemment ?
Olivier
Donc MJT n'a pas assuré la finition du début jusqu'à la fin ? Le corps était déjà fini quand ils l'on reçu ?
klawn
  • klawn
il était NOS oui, ils l'ont relic

En ce moment sur guitare électrique et Fender...