RFM a écrit :
Ca craint vraiment pour MIJ, votre honneur...
Pour le reste, je pense que tu as en effet peu de chances d'être déçu au sens où l'entend le Juge. On sait généralement ce qu'on achète une fois la série connue. Mais je préfère rester prudent en matière de prospective, tant il est vrai que, même si la série est assez constante, j'ai eu des ressentis très différents, sans qu'il soit nécessairement fonction de la gamme ou des modèles...
Etre déçu reste relatif, selon ce qu'on projette - plus encore suivant notre point de référence, non?
Concernant les gammes, tu trouveras tout ce qu'il faut sur le site 21frets. La ST30 (pour 30,000 yen) correspond au modèle "entrée de gamme" (mécaniques non vintage, corps en basswood, etc.), et la 115 [Fender, 115,000 yen] tient le haut du pavé (bois sélectionnés, finition nitro, steel trem, micros et électronique US) en matière de domestic (marché intérieur).
Les export tiennent plus ou moins le milieu entre les 55 (Squier) et les 65 (Fender), de ce que j'ai vu. En terme de conception et de lutherie, elles constituent un "milieu de gamme" plutôt convaincant, avec des variations plus ou moins sensibles selon les périodes.
Merci pour toutes ces précision RFM !!
J'ai reçue un message du vendeur en anglais, je me débrouille en anglais mais le problème c'est que niveau achat sur internet je ne suis pas très doué, et j'ai donc du mal à comprendre ce qu'il me demande !
Si vous pouvez m'aider, voicie le message :
HI Julien,
Thanks for your purchase and quick payment, I'll post to the
below shipping address via express mail service called "EMS"
with a insurance tomorrow or the day after tomorrow, then I
need put a value of the mail on the invoice, shall I put a lower
value on it? Please tell me your thoughts within 2 days.
Que veut-il dire par valeur du mail ?
je ne comprend pas bien sa demande !
Merci d'avance