Estimation Stratocaster American Standard de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
simon33
Ok merci beaucoup de me pousser a acheter, c'est ce qu'il faut, sinon c'est sur que je passerais peut être a côté d'une belle occas .

Je suis déja rentré en contact avec le vendeur, on va voir ce qu'il en sort .

Par contre comme c'est ma première fois, comment ca marche le paiement ? Paypal ? Et les frais de port sont a quel frais d'habitude?

bliss a écrit :
Pas mal cte ptite gratoune... Tu vends ton "ampli"(???) et avec le delta tu t'offre un XD ! Et la c'est B-) !!

Oui c'est sur que déja j'économise 150 euros par rapport a celle de 91', j'ai pas a changer le micro chevalet, et je vais essayer de vendre mon "ampli" ( ) 30 euros sur le bon coin (il partira mieux que sur le forum je supose ^^) donc j'ai 180e pour mon Super Champ et tout cela, juste sur le budget gratte ! C'est pas beau la vie ???
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
arsouille22
un envoi en contre remboursement par exemple, coute 28 euros, à tout casser
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
grinchou
Ce que je veux dire c'est que suivant les cultures "bons", "moyen", etc c'est variable.

Par exemple, aux US, " good" ca veux dire " juste bon".

en revanche quand le gars te dit état 9/10 , moi ca me parle. Bon en plus maintenant tout le monde a un appreil photo numérique.
Demande photos prises en extérieur et en intérieur avec flash si veux vraiment casser les bonbons à l'acheteur. Le flash fait ressortir les rayures, mais ce n'est pas alarmant, c'est uen occase.

Quand je vois certaiens grattes en vrai, je me dit , c'est pas possible, les types ne s'aiment pas pour avoir un instrument dans cet état. Mais pour eux c'est normal

Faudra un jour te décider

Apres faut bien gérer l'expédition. Pas de tiges vibrato ou truc métallique demonté dans l'étui ( ca peut rayer la guitare si ca se ballade)
simon33
Ok merci de tes conseils grinchou, je vais demander la note et les photos au vendeur .

Après pour la livraison je lui demanderais de pas mettre côte à côte les pièce pouvant éventuellement se rayer.
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 12:26
Nice !
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 12:27
En tout cas niveau specificité ca le fait bien. A voir ce qu'elle donne en jeu la coquine...
simon33
Il ma envoyé des vidéos de strat avec la même config que lui, elle marchent pas il va me réenvoyer les liens, sinon j'ai aussi demandé des photos et je vais lui demander l'état.

Il est dacord pour 600e Fdpin ! C'est cool .

Sinon détaille moi plus s'il vous plaît comment marche la livraison et le paiement, j'ai pas envi de me faire 'piner' a ce niveau la .

En plus le gars a le même prénom que moi ! Ok on s'en fous ...
simon33
Put** j'ai envi de me pendre... Caractéristique du manche Spécial: frette Jumbo. C'est le seul point caractéristique je je sais exprimer et voila qu'il me tombe dessus .

Ca coûte cher un refrettage ??
arsouille22
100€ palissandre
150€ erable car revernissage...

a verifier

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Bad Monkey
cliclac a écrit :
Bad Monkey a écrit :
cliclac a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Bon prix et les elements sont de qualites, micros, electronique, manche, corps, tremolo...

Essaye-la, ell semble bien.

oui surtout pour une gratte remontée

c'est pas bizarre des blocs cordes et un sillet à rouleaux

Ou tu as vu ça?
Moi j'ai vu mecanique a blocage et sillet a rouleaux comme la Jeff Beck, que du bon.

les sillets à rouleaux etaient fait pour ne pas avoir besoin des blocs cordes comme sur ma deluxe à mon avis il n'y en pas sur la jeff beck

Si, la JB a des mecas a blocages et un sillet LSR à "rouleaux".

-Fender® Deluxe Cast/Sealed Locking Tuning Machines
-LSR Roller Nut

A moins que tu ne parles des guides cordes sur la tete, mais tu parles de sillet...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
simon33 a écrit :
Put** j'ai envi de me pendre... Caractéristique du manche Spécial: frette Jumbo. C'est le seul point caractéristique je je sais exprimer et voila qu'il me tombe dessus .

Ca coûte cher un refrettage ??

Essaye deja comme ça, et si vraiment tu n'aimes pas fais la refretter. les jumbo c'est pas si mal et pas toujours si "gros".

Ca devrait etre un manche de Highway 1 non? Tete CBS et frettes Jumbo.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
simon33
Vous pouvez m'expliquer ce qu'est une tête CBS svp ? J'ai déja cherché mais je ne comprend pas quand les gens parle de CBS sur une strat ?
arsouille22
Modèle des années 70 avec une tête plus grosse

simon33
Ok merci de l'info .

C'est donc une CBS que le gars vend ?

Par contre quelqu'un peut m'expliquer comment se passe exactement la livraison et le paiment svp ?
arsouille22
Non, les CBS datent de 66 à 80 ou quelque chose comme ça..

simon33
Ah ok, dacord, je croyais que c'etait genre une reissue des CBS .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...