Estimation Stratocaster American Standard de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tres bonne base le kit warmoth/luthier/Fender !!! à 300€ c'est imbattable !!
la guitare c'est de la merde !
arsouille22
Et pourquoi qu'j'l'ai mise la ???

la dernière est vendue
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
simon33
Bonsoir a tous,

Vola je rentre de GuitarShop et j'ai pu essayer deux Télé (American Special a 8xx euros, et American Standard a 12xx euros), ces modèle me plaise bien, le modèle Spécial est plutôt agréable niveau son, mais les frette sont des Jumbo, j'aime pas trop... Donc aucune des deux.

Pour la Nashville ils n'en ont pas en magasins et ne vont pas en commander, la demande est trop faible, et aparement aucun magasins de Bordeaux ne l'a, c'est triste . J'aurais bien aimé l'essayer.

J'ai discuté avec mon pot et lui ma conseillé d'acheter une Strat d'occase, pas encore une Télé (dailleurs je n'en trouve pas qui réponde a toute mes attentes, a part peut être la Nashville mais bon je peux pas l'essayer...) pour que je puisse me forger mon style avec la Strat et définir le besoin. Ce qui me permettrait de par la suite construire ma guitare, ce qui m'intéresserais vraiment .

Qu'en pensez-vous ? Je reste sur ma Strat de départ?
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
arsouille22
as tu fouiné mes liens? (sauf le dernier...=)) il y a peut etre des idées pour toi

maintenant, je ne suis pas parole d'évangile, je veux juste te montrer qu'il y a matière à fouiner !

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
simon33
Oui j'ai bien regardé tous tes liens, merci dailleurs Mais il n'y a rien qui me branche plus que ca .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
arsouille22
et difficile, en plus

Je ne te dis pas de te cantonner à mes liens, mais bien qu'il y a multitude de grattes de qualité, abordables

simon33
J'en suis conscient, mais c'est vrai que je suis plutot difficile en ce qui concerne ma strat .

Bonne nuit tout le monde.
arsouille22
C'est ça, fuis avant de tomber sous la vindicte du petit peuple !!!

simon33
arsouille22 a écrit :
C'est ça, fuis avant de tomber sous la vindicte du petit peuple !!!

Bonjour a tous!

Voila je suis tombé sur une annonce sur le forum et je voudrais savoir ce que vous en pensais, parce que cete guitare convient parfaitement niveau configuration/look/prix (car finalement le gars la vend 600).

Qu'en pensez vous étant donné que les pièces sont de provenance différente?

Merci .

EDIT: oublié de mettre le lien --' :

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pas mal, bon prix pour bon matos (avec les Seymours !)
la guitare c'est de la merde !
simon33
Ok merci

Tu penses que les 3 micros sont de qualité ?

Et quel genre de problème pourrait avoir la gratte étant donné qu'elle a été construite pièce par pièce?
Bad Monkey
Bon prix et les elements sont de qualites, micros, electronique, manche, corps, tremolo...

Essaye-la, ell semble bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
simon33
Le problème c'est que le type habite a 3h37 de chez moi (merci Mappy) ... Donc je vois pas comment je pourrais faire, car c'est vrai que pour 600 euros ca peu valoir le coup!
cliclac
Bad Monkey a écrit :
Bon prix et les elements sont de qualites, micros, electronique, manche, corps, tremolo...

Essaye-la, ell semble bien.

oui surtout pour une gratte remontée

c'est pas bizarre des blocs cordes et un sillet à rouleaux

En ce moment sur guitare électrique et Fender...