Estimation Stratocaster American Standard de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Moi elles s'appellent toutes "Salooo***" car je les fais hurler !

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 18:41
arsouille22 a écrit :
Moi elles s'appellent toutes "Salooo***" car je les fais hurler !

lol
simon33
Voilou, le gars me la laisse ! Le paiment va se faire en contre-remboursement normalement .

Vous pensez que j'ai pas fais de conneries quand même ?

Et combien de temps met une guitare a arriver par la poste a peu près svp ? On habite a 3h30 de route ?
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
grinchou
48H avec colissimo.

Stresse pas. Le gars qui a monté cette gratte a bon gout et également bricoleur. Je te parie qu'elle sera de plus très bien réglée.

Maintenant, un lexomil et au lit Simon.
Bad Monkey
simon33 a écrit :
Bad Monkey a écrit :
c'est Gioiacaster

Ca se prononce a l'italienne ?

Bien...oui , djO-ya-caster.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
arsouille22
simon33 a écrit :
...Vous pensez que j'ai pas fais de conneries quand même ?...

Si, tu te poses trop de questions !

Car si je ne m'abuse, elle t'a plu au premier regard.

Sachant que c'est un assemblage cohérent de bonnes pièces, et qui plus est, à un tarif raisonnable, sur ce même forum ou personne n'a interet à jouer les arnaqueurs, il y a peu de raisons de transpirer !

donc, quand elle décolle , tu demandes le n° de suivi du vendeur, et zou
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Je suis d'accord avec Arsouille22!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
simon33
Dacord vous avez raison Merci beaucoup encore ! Mais bon normal que je stresse un peu, c'est ma première vrai gratte on va dire, celle qui va me faire découvrir la vie, celle avec qui je vais vivre des moments passionés et romantiques ! ... Oula je m'emporte .

Ta raison grinchou, un Lexomil, et dodo !

Bonne nuit tout le monde .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
simon33
Bonjour tout le monde,

Envoi de la guitare en début de semaine prochaine, donc je la recevrais milieu/fin de semaine .

620 euros le tout (on a fait moitié/moitié pour les frais de port)

Tout est parfait .

Est ce que vous pensez qu'il est risqué d'envoyer un Super Champ XD par la poste svp ?
grinchou
Non si il est bien protégé.
simon33
Ok merci .

Sinon tu ne saurais pas ou je pourais en trouver un sur Bordeaux par hasard ? Ou as-tu acheter le tien ?

Parce que il y en a 4-5 sur le Boncoin mais ils sont tous a perpert' ...
cliclac
simon33 a écrit :
Ok merci .

Sinon tu ne saurais pas ou je pourais en trouver un sur Bordeaux par hasard ? Ou as-tu acheter le tien ?

Parce que il y en a 4-5 sur le Boncoin mais ils sont tous a perpert' ...

à moins de le payer vraiment moins cher j'acheterai neuf pour avoir la garantie 3 ans pas eu de pb avec le mien mais certain en on eu
super ampli mais peut etre un peu fragile
simon33
D'occasion je le payerais 200 et neuf 330-350 donc c'est un sacré écart pour moi ..
Bad Monkey
Neuf sur thomann 279Euros, les fdp sont gratuits pour toi.

http://www.thomann.de/fr/fende(...)d.htm

-Ritchie Blackmore

–John Norum
simon33
Et sur Thomann il est garanti ?

Merci de l'info, si j'en trouve pas d'occasion près de chez moi je le prendrais la. Mais bon je vais eviter le plus possible, ca fait un sacré budget tout ca pour moi ...
Bad Monkey
Bien sur, si il arrive un probleme il passent chez toi le reprendre gratos. Ils sont très très serieux.

Les frais de ports pour la France métropolitaine sont de 10 euros (Clients corses, merci de nous contacter au préalable) - désormais les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure à 199 euros en France, en Belgique et en Suisse. La commande doit atteindre un minimum de 25 euros sans les frais ports. Tous les prix sont affichés avec la TVA francaise de 19,6% incluse, garantie 30 jours satisfaît ou remboursé et garantie 3 ans.

Voilà!

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...