Estimation Stratocaster American Standard de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
danouf
  • danouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    danouf
    le 19 Août 2010, 12:05
grinchou a écrit :
Y a que toi qui peut décider.

Si t'aime le son d'un micro simple aigu strat. Ne change pas.
Si tu veux quelque chose de plus pechu, change. Après il faut voir si tu veux la rondeur d'un vrai double ou si tu peux te contenter d'un "double" au format simple.
En revanche des que tu seras passé en double tu perdras la position "4" intermédiare micros simple micros aigu si caractéristique.

On peut pas tout avoir.

Tu peux, à priori, conserver cette position si le micro double est "splitable" mais c'est à confirmer par qqu'un de plus expérimenté.

Citation:

En tout cas selon moi, changer de micros avant d'avoir changer d'ampli ne t'aidera pas.

+1
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
grinchou
Meme en split, un double ne sonnera jamais comme un vrai simple.
simon33
Citation:
et à part pour une question d'esthétique, hésiter entre une Fender et une Schecter US à prix equivalent... hum.

Oups je me rend compte que c'etait Arsouille qui avait dit ca.. Au temps pour moi .

Je vais rester sur ma strat, merci quand même .

Je vais me renseigner sur cette histoire de split parce que pour l'instant ca me dis rien, merci a vous .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
arsouille22
Ce qui compte avant tout , c'es tqu'elle "te parle" la gratte. Si tu l'aimes, ne te pose pas de questions, adopte la, quoi qu'on puisse dire, sans te poser de questions. Tu n'en seras que plus heureux.

Je ne vis que des histoires affectives avec mes (bonnes) grattes; les autres sont la pour pièces ou elles dégagent
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 19 Août 2010, 12:49
Mouais...

Moi suivant tes besoins, je ne me serais pas focalisé uniquement sur une Strat (de plus que les modifs a venir représentent un budget...).

As tu ete voir du coté de musicman ? Une ptite silo c'est super !
arsouille22
T'as fini de mettre la pagaille, toi?

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
bliss a écrit :
Moi suivant tes besoins, je ne me serais pas focalisé uniquement sur une Strat

il veut une Fender (tm) Stratocaster (copyright et tout le bazare) nom d'un 'iench

mais alors pourquoi une vulgaire standard 90' alors qu'il y a tellement de Fender (tm) Stratocaster (copyright et tout le bazare) tellement mieux pour le meme prix voir moins cher ??? nom d'un 'iench
la guitare c'est de la merde !
arsouille22
un coup de coeur, ça ne s'explique pas ...

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
non mais un coup de coeur sans se renseigner sur les autres possibilités ça peut vite se transformer en coup dans le cul

hum... j'arrete d'etre lourd faut bien que quelqu'un les achetes ! Vas y fonce
la guitare c'est de la merde !
arsouille22
Disons, que pour traduire tes propos de manière adoucie, il est bon de ne point (trop) se précipiter

Bad Monkey
Surtout pour une premiere fois, après il devra jouer debout debout pendant un bon moment....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 19 Août 2010, 16:53
arsouille22 a écrit :
T'as fini de mettre la pagaille, toi?

lol... bon désolé je
simon33
@10:15 J'ai envi de commencer avec une strat, car j'aime le look, j'aime le son, et je ne suis pas encore expérimenté en guitare pour m'orrienter vers une guitare en particulier, et c'est je pense dans ce cas la que je l'aurais dans le cul. La strat est aussi réputé pour sa polyvalence, et comme je ne sais pas encore vers quoi exactement me tourner, je pense que c'est un bon choix et que je serais absolument pas décu. J'ai déja testé plusieurs strat et j'ai vraiment adoré, désolé de pas m'y connaitre plus que ca en guitare..
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
Bad Monkey
Mais c'est un bon choix intelligent, ne regrette rien, tu fais bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
simon33
Merci je ne pense pas que je regretterais .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...