Estimation Stratocaster American Standard de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Bien sur, si il arrive un probleme il passent chez toi le reprendre gratos. Ils sont très très serieux.

Les frais de ports pour la France métropolitaine sont de 10 euros (Clients corses, merci de nous contacter au préalable) - désormais les frais de ports sont gratuits pour toute commande supérieure à 199 euros en France, en Belgique et en Suisse. La commande doit atteindre un minimum de 25 euros sans les frais ports. Tous les prix sont affichés avec la TVA francaise de 19,6% incluse, garantie 30 jours satisfaît ou remboursé et garantie 3 ans.

Voilà!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
grinchou
Simon , je lai acheté d'occase.

En occase tu dois pouvoir en trouver à 200 euros fdpin.
simon33
Bonjour a tous, désolé je n'ai pas pu répondre avant..

Dacord merci Bad Monkey pour l'info, mais je pense que je vais le prendre d'occasion quand même, j'essaye de mettre le moins d'argent possible la dedans, déja que je sais pas comment je vais me débrouiller pour rembourser ma guitare ..

J'en ai dailleur trouvé un a 200 euros et le gars est dacord de s'occuper des frais d'envois. Je pense que je vais le prendre.

Bonne fin de journée, j'y vais déja .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
Bad Monkey
De rien, content pour toi!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
simon33
Bonjour a tous ! Me revoila .

Voila je reçois ma gratte demain normalement . Je vous tiendrez au courant de la bête, je vous dois bien ca quand même vu la précieuse aide que vous m'avez apportée !

Sinon je me demandais, j'ai proposé au gars qui devait me vendre la première strat de 91' de lui mettre une annonce sur le fofo pour lui aider a la vendre. Je fais ca parce que le mec a était vraiment simpa avec moi (en même temps pour vendre son matos c'est normal). Est ce que on a le droit de mettre en vente une gratte qui n'est pas la sienne et de mettre l'adresse mail du vrai vendeur ?

Merci de vos réponses, bonne journée .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
arsouille22
Pour ce qui est de mettre une annonce pour un autre, à priori, s'il est d'accord, y a pas de souci.

Quant aux fameuses "strat+" etc... grâce (à cause :roll de leur réputation, j'ai réussi à m'en payer...

Et sincèrement, je n'ai strictement aucun regret.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
simon33
arsouille22 a écrit :
Pour ce qui est de mettre une annonce pour un autre, à priori, s'il est d'accord, y a pas de souci.

Ok merci beaucoup arsouille, je m'y met tout de suite .

Et ... sinon ca intéresse personne une Strat de 1991 a 800 euros ?? Mdr je décone.
Bad Monkey
J'avais reussi a acheter une Strat + de 89 pour 590 euro... en gros c'etait une Jeff Beck.

C'est pas facile d'ecrire car mon chiot de 4 mois tape aussi sur le clavier mais ecrit très mal, il a un style encore confus...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
simon33
Après tout ce que vous avez dis sur cette guitare, je pense qu'elle ne va pas tout de suite se vendre mais bon je met l'annonce pour l'intention.

Si vous voulez me dire ce que vous en pensez:

https://www.guitariste.com/for(...)49870
arsouille22
c'est un double bobinage, en micro manche.........

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
simon33
Chevalet tu veux dire ? Double format simple c'est bien cela ? Le mec m'avais dis que c'etait un simple donc j'ai pas cherché ...
arsouille22
Si tu regardes bien, il y a 2 "mini" simples collés l'un à l'autre

simon33
Youhouuuuuu ! Ma bibiche est arrivée ce matin dans sa nouvelle famille .

Je suis vraiment heureux, j'aime déja cette guitare même après seulement 15 minutes de jeu .

Les frettes Jumbo enfaite j'aime bien, je trouve ca agréable.

En gros la vie est belle .

Je vais mettre quelques photos dans les jours a venir pour vous la faire découvrir quand même .

Merci beaucoup a vous tous pour votre extrême gentillesse, votre sens de l'accueil des "bleus bites" comme moi et surtout de votre patience ... j'ai mis du temps mais j'ai trouvé ce que je voulais grace a vous!
Merci beaucoup, quel monde extraordinaire que celui de la musique quand même .

Maintenant plus que l'ampli a trouver et Let's Rock !!
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 03 Sep 2010, 19:20
Peace !
arsouille22
accouchement difficile, mais le bébé et la mère vont bien !

Bad Monkey
Je viens de voir, très content pour toi, keep on rockin'!!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Fender...