Estimation Stratocaster American Standard de 1991

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
simon33
Ah ok, dacord, je croyais que c'etait genre une reissue des CBS .
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
arsouille22
Non, c'est juste le "look" du manche (perso, j'aime bien, certains détestent...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
simon33
Lol ok .

Tu saurais comment se passe le paiement d'une gratte par hasard ?
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
grinchou
Généralement en nature, c'est une grande famille G.com...

Non , sans plaisanterie, l'acheteur paye et après le vendeur expédie. En tout cas c'est comme cela que je fait.

T'as été géné par ma schecter au niveau confort de jeu avec les frettes?
Si non, fonce, c'était des Jumbo ( 1.3mm de haut par 2.4 mm de large). C'est tres commun.
Attention également à la dénomination des frettes, ca m'étonnerait qu'un manche Fender avec tete CBS ait des frettes super larges et tres hautes.
simon33
grinchou a écrit :
Généralement en nature, c'est une grande famille G.com...

Ok c'est parfait, ca m'arrange, je vais lui proposer ca .

Je pense que je vais lui proposer de payer par Paypal, quelqu'un a déja acheté une guitare par ce mode de paiement ?

Non c'est vrai que je n'ais pas étais géné par les frettes sur ta Schecter ! C'est cool alors ! Au pire je m'habiturais .
Bad Monkey
Je paye depuis des années par Paypal, il y a aussi une assurance qui marche en cas de litige, bien regarder les conditions, c'est très pratique et rapide.

Ca ma l'air d'etre une bonne guitare qui devrait te plaire pendant un bon moment, le gars y a monte de bonnes pièces qui vont bien ensemble, en fait tu as des Strat du Custom Shop montees comme ça aussi pour 3000 euros...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
cliclac
Bad Monkey a écrit :

Ou tu as vu ça?
Moi j'ai vu mecanique a blocage et sillet a rouleaux comme la Jeff Beck, que du bon.

les sillets à rouleaux etaient fait pour ne pas avoir besoin des blocs cordes comme sur ma deluxe à mon avis il n'y en pas sur la jeff beck[/quote]

Si, la JB a des mecas a blocages et un sillet LSR à "rouleaux".

-Fender® Deluxe Cast/Sealed Locking Tuning Machines
-LSR Roller Nut

A moins que tu ne parles des guides cordes sur la tete, mais tu parles de sillet... [/quote]

on est d'accord meca à blocage et sillet à rouleaux pas de guide cordes j'ai ecrit "blocs cordes" c'est une erreur ce qui en plus ne veux rien dire (bloque cordes serait mieux)
mais la sienne à les 2 sillet rouleaux et guides cordes c'est ça que je trouve bizarre
Bad Monkey
Bò... c'est vrai que dans ce cas c'est pas très utile mais pas derangeant non plus, il a du les laisser vu qu'il y avait des guides cordes sur la Highway one.

Je pense vraiment qu'elle doit bien sonner et pour 600 euros fdp in c'est un bon plan.

-Ritchie Blackmore

–John Norum
cliclac
Bad Monkey a écrit :
Bò... c'est vrai que dans ce cas c'est pas très utile mais pas derangeant non plus, il a du les laisser vu qu'il y avait des guides cordes sur la Highway one.

Je pense vraiment qu'elle doit bien sonner et pour 600 euros fdp in c'est un bon plan.

tu dois avoir raison je n'avais pas vu que c'etait une Highway one à la base
t'es en lombardie ou en calabre je vais à reggio de temps en temps
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
les guides corde sont toujours utiles pour attaquer les mecas avec le bon angle sur les cordes graves !!
(un gros coup de vib et la corde mi grave par ex se detend et peut etre géné pour reprendre sa place dans l'enroulement)
sauf si on a des méca à blocage ou on fait moins d'un tour !
la guitare c'est de la merde !
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 15:05
simon33 a écrit :
Put** j'ai envi de me pendre... Caractéristique du manche Spécial: frette Jumbo. C'est le seul point caractéristique je je sais exprimer et voila qu'il me tombe dessus .

Ca coûte cher un refrettage ??

Pfff, franchement a ton niveau, ne sois pas catégorique la dessus. Faut pas que ca soit bloquant car si ca se trouve tu n'as jamais vraiment joué sur du Jumbo. Tu risques d'aimer, fait gaffe qd meme de pas pousser le cahier des charges trop loin...
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 15:07
Demande la provenance du manche... highway one... :/
arsouille22
bliss a écrit :
fait gaffe qd meme de pas pousser le cahier des charges trop loin...

j'ai pas osé le dire...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
Je dis Highway 1 parce tete CBS, 2009, frettes jumbo et les H1 recente sont comme ça si je ne me trompe pas.

A Cliclac: Je suis en Lombardie à Bergamo, mais ma femme est Calabraise, née à Reggio et a grandie à Trebisacce, province de Cosenza. Reggio est très belle, j'aimerais y aller plus souvent...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bliss
    le 26 Août 2010, 15:19
Perso jamais trop kiffé les highway moi... :/
cliclac
Bad Monkey a écrit :
Je dis Highway 1 parce tete CBS, 2009, frettes jumbo et les H1 recente sont comme ça si je ne me trompe pas.

A Cliclac: Je suis en Lombardie à Bergamo, mais ma femme est Calabraise, née à Reggio et a grandie à Trebisacce, province de Cosenza. Reggio est très belle, j'aimerais y aller plus souvent...
Bergame ç'est plus facile à vivre que reggio tu as de la chance

En ce moment sur guitare électrique et Fender...