fxmen974 a écrit :
Alors je tenais à préciser les choses , et c'est tout normal car j'avaos promis de laisser mes impressions, j'ai acheté cette guitare avec In vertigo après avoir longuement parlé avec lui de mes gouts , et mes attentes , et bien je peux vous dire que lorsqu'on demande gentillement ce forumer sait etre à l'écoute et prodigue de très bons conseils. J'ai une expérience assez intéressante du matos et des gens qui en parlent et en usent , et bien lui s'y connait vraiment , et sait comment traiter une vente , car TOUT s'est passé au mieux!!!! avec photos avant , et pendant (en en emballage) , aussitot les sous reçus je dis bien aussitot , la guitare est partie..pas emballée , partie. avec un bon geste pour les FDP surtout vue ma localisation!!!
l'emballage était hyper pro et je ne l'ai pas dit ,mais la guitare était en gig bag , pas en case , et bien vues les protections il ne risquait pas de lui arriver grand chose meme 11000km plus loin
Je suis donc super satisfait de cette transaction. Vous pouvez avoir confiance!!!à 200%!!!
voici donc quelques photos vites faites :
Si je peux mieux faire j'en remettrais
Un grand Merci à In vertigo.