Les Sperzel bloquante ça existe depuis la fin des 80's si je dit pas de connerie (ont trouvait bien des Gotoh Magnum lock dès 87/8 et les GL56 ont un Gotoh GE101 (Option Steel block? si un possesseur pouvait confirmer), et ça ressemble pas à un Gotoh 2 points même plus produit.
Il ressemble plus à un Fender US modern (ça coûte pas une blinde mais c'est bien) un truc coréen genre les Wilkinson signé Sung-Il (c'est bien, c'est honnête mais ça n'a rien à faire sur une pelle comme celle ci, Edwards/Grassroots commence à en avoir par contre) ou une chinoiserie (mais alors la c'est vraiment de la merde)
Le vernis de la tête est douteux, il est granuleux/peau d'orange. Moi je dit, il y a un N° de série sur la plaque, un mail à ESP va lever le doute.
Sinon j'hésite à poster ici une petite que j'ai sortit d'un p'tit bouclard de Shibuya, une Schecter produite au C.S d'ESP pendant la période de transition où Hisatake Shibuya a racheté Schecter (certaine technique ne trompe pas comme la taille du talon tu manche le plus proche possible du talon du corps).
Une belle superstrat, table quilted maple corps swamp ash.