Salut shadow , ça y est j'émerge un peu du boulot qui me bouffait depuis 2 semaines
"""question aux utilisateurs de la GL 56? Comment est le manche? Par rapport à un manche fender type D. Ca semble être un manche très fin non? Est-ce typé Ibanez Wizard ou plus épais?
...:: GL56 ::...
Alors l'ami , voici les mesures approximatives et autres infos : largeur au sillet 42mm , 12ème case 52mm ,
épaisseur 22/23mm au sillet , 22/23mm à la 12ème case
longueur du manche 47,8cm
Scale 25.5''
Sillet OS
Fret 22 XJ
Tuners sperzel locking
Vibrato gotoh 6pts vintage (ce qui contribue à la faire sonner comme une strat)
Micros : Duncan pearly gates (B) et ESP SS-120 (N/M)
Vol/ Tone 1/ Tone2 (qui n'agit pas sur le double..mais quand on baisse le volume on perd des aigues comme sur une vieille strat)
Starp locks
Finition distressed : peinture presque totalement écaillée (mais bien vernis donc on ne sent rien et ça brille!!!!
pas de plaque arrière , des rayures par ci par là comme si on l'avait jouée 10 ans , traces d'oxidation sur les mécaniques , sur le micro double , trace de mégot sur la tete ,trou de vis du petit guide corde (qui n'y est pas du coup ) sur la tete. Tige du vibarto légèrement tordue donc pas parallèle à la table (avec un angle plus fort en fait)
et niveau polyvalence ça sonne quoi? Ce qui m'intéresse c'est surtout le micro double, l'intermédiaire middle et manche et la position manche, le reste je n'utilise pas.
Merci par avance."""
Niveau polyvalence , on ne fait pas mieux!!!!!!!! ce n'est pas une gratte métal bien qu'on puisse en faire avec. la position manche.....hummmmmm trop bon!!!!!! très strat ,mais les vraies hein!!!avec du grain du caractère ,parfait pour le funk le blues le jazz etc.... un peu brouillon avec bcp bcp de gain. , intermédiaire manche , creusé dans les medium , typé strat en moins brillant quand meme , et le double est plutot blues rock ,on peut envoyer la patate avec mais gare aux aigues/medium pour du métal.
Voilà , je pense t'avoir répondu comme tu le souhaitais ?
Amicalement fxmen