[Edit]Tests/Avis Jackson RR3 et RR5

Forum Jackson
Forum
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 02 Janv 2005, 22:30
Voilà je voudrais savoir ce que vaut la finition des Jackon MIJ ( série Pro) sur ces deux points:
-Les couleurs transparentes: est-ce que ça vaut le coup de payer plus pour avoir une couleur transparente avec du photoflame seulement et non une table flammée?
-L'acastillage et le talon de jonction du manche:est ce que le floyd Jackson(JT580LP) tient le coup et l'accès aux aigus ne serait-il pas difficile?
Vos réponses pourront m'éclairer pour un futur achat de trois guitares qui retiennent mes attentions: KE3 , RR3, DK2.
Enfin ce serait très appréciable de recueillier les témoignages de possesseurs d'une de ces guitares ou autres Jackson qui leurs ressemblent.
Merci de votre paticipation.
PS:Les photos personnelles sont les bienvenues.
[EDIT]Je suis maintenant plus ou moins fixé sur la RR3 et la RR5 et ce serait sympa d'avoir des avis et des tests au sujet de ces deux guitares.Merci.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 02 Janv 2005, 23:10
Possédant la KE3, voila ce que je peux te dire:

+: excellent rapport qualité/prix selon moi
Oui, le JT580 tient bien l'accord
manche agréable!

-: Déséquilibre vers l'avant si tu n'as pas une bonne sangle
Potard de volume a changé. Apparement, c'est assez récurant chez jackson à ce niveau de gamme!

Maintenant pour la couleur, ben c'est toi qui voit! Et tu es sûre que c'est du photoshop? Par ce qu'il me semble que c'est une table en érable flammée qui utilisent pour les couleurs transparentes!

Pour terminer sur le talon, moi il me géne un peu pour faire qques plans en sweep sur les derniére cases, mais bon, j'en fais pas tout les jours...
RIP Dimebag Darrell...
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 02 Janv 2005, 23:32
Je crois que toutes les Jackson MIJ sont en photoflame sauf peut être la DKMG.
Merci encore darrell.
Mr Scrogneugneu
Je croyais qu'ils disaient sur le site que toutes les séries Pro en couleur transparente avaient une table en érable flammé.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 02 Janv 2005, 23:41
Oui c'est ce qu'il disent mais c'est pas forcément vrai.
Mr Scrogneugneu
Et c'est quoi le photoflame machin là?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 02 Janv 2005, 23:47
C'est un plaquage d'une photo sur du bois.
Mr Scrogneugneu
J'y crois pas, pas sur des grattes de cette qualité.
Sur les bas de gamme, ok, mais pas sur celles-là, surtout s'ils disent bien que c'est de l'érable flammé....
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 03 Janv 2005, 16:07
C'est quoi ton budget ??? car j'ai une jackson US à vendre (jackson soloist) ... elle est neuve et j'en demande 1800€
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 03 Janv 2005, 17:57
Désolé mais mon achat n'est pas dans l'immédiat, pour l'instant je recueille des infos en plus c'est pas dans mes cordes merci quand même.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 03 Janv 2005, 19:10
xras a écrit :
Désolé mais mon achat n'est pas dans l'immédiat, pour l'instant je recueille des infos en plus c'est pas dans mes cordes merci quand même.

Quelle jeu de mot !!!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 03 Janv 2005, 21:35
Up!pls
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 04 Janv 2005, 18:39
Re UP svp.
'Anakin'
Pour l'instant j'ai pas reçu ma RR3 mais dès que je l'ai je ferai un tour sur ton sujet
A propos personne ne sais au bout de combien de temps boxymusic envoie la commande une fois qu'il ont l'argent ?? (c'est écrit Not Yet Shipped : pas encore transporté ; ils ont donc l'argent n'est ce pas ?)

Je précise qu'elle est en stock (normalement)

En tout cas je pense à toi xras
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 04 Janv 2005, 20:37
Merci de ton geste Tonykirk.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...