Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blissmanu
j'espere que t'auras vite plus de nouvelles !!!

Merci pour les samples et les photos, il me tarde de voir et d'entendre ca !!!

Bonne journée a vous !
  • Publié par
    H.trx
    le 14 Avr 2007, 17:02
ca y'ai elle m'attend à la poste j'ai pas pu etre la lors du passage du facteur...héhé
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 29 Avr 2007, 21:45
Alors, tu l'as récupérée à la poste ?
Elle est belle ? (j'en suis sûr)
Elle sonne bien ? (aucun doute là dessus)
Et le piezo, ça donne quoi ?
Colonel Blues
pfou ! elle doit être loin sa poste... il est toujours pas revenu...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Je me permets de me (ré)incruster, je possède entre autres une starplayer spécial, et je trouve le micro manche un peu moyen face au chevalet (niveau qualité de son), je rêve? vous me conseillez quoi en échange?
Liliel
  • Liliel
strange pepper a écrit :
c'est une special ou une TV car c'est pas le même micro

Une spécial, y a un p90 sur la tv il me semble, non?
Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 09 Mai 2007, 23:04
J'ai une 49er avec ce P90 en position manche, et je confirme qu'il donne dans l'excellence.
Tant tellement, que j'en monterais bien un en position chevalet sur un autre guitare...
Liliel
  • Liliel
Ca donne quoi en crunch et en lead le p90 duesenberg?
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
salut, j'ai la TV et la special et c'est vrai que le micro manche de la special (celui qui est monté en aigu sur la TV) n'est pas aussi chouette que le P90. ça me parait être un excellent choix !
en chevalet aucune idée de ce que ça donne, par contre, le manche de la special se comporte très bien en chevalet. c'est une chouette micro, mais il est peut-être plus terne en grave.
you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
Liliel
  • Liliel
J'hesite à prendre un p90 duesenberg ou carrément changer les deux pour du Bare Knuckle (Stormy Monday) mais dans ce cas ce serait serieusement dénaturer la guitare.... dileme..
blissmanu
Bonjour à tous !

Ca y est, je l'ai reçue !!! Après 4 mois d'attente !!!

J'ai donc décidé de poster un certain nombre de photos pour vous permettre de découvrir un peu plus cette magnifique guitare.
L'ayant eue hier, je n'ai pas encore exploré le panel de sons très complet de ce bijou.

Du coup, les samples audio attendront !

allez, voici les photos :

Voilà, seule la plaque est un peu too much, j'en chercherai peut etre une noire, comme j'ai cru en voir une sur ce forum...

Le son est vraiment top, ça, vous le savez surement déjà...

Ma guitare, je l'aaaiiiiiiiiimmmeee!!!!!!!

Raca
  • Raca
  • Publié par
    Raca
    le 12 Mai 2007, 10:37
Elle est belle !
farina
  • farina
  • Special Top utilisateur
Salut copain !

you've got to listen to me-promise her you'll rise this day next year from this very bed
Colonel Blues
bienvenue au club, les gars !
très sympas les photos !
quant à la plaque que tu trouves too much, ça m'a fait ça aussi au début... pis j'l'aime telle quelle finalement !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...