Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 05 Juil 2021, 18:55
bjeje a écrit :
Dès que je bloque la vis et que je bouge la tige de vibrato elle se desserre...ça n'influe pas sur le jeu ou le son mais c'est pénible...

Des fois que ...As tu essayé d'enrouler un peu de téflon sur le filet de la vis ?? Voir si cela limite , résout le problème ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci du conseil, je vais essayer...j'avais pensé au frein filet peut-être un peu radical et pas sûr de l'efficacité.
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Merci du conseil, je vais essayer...j'avais pensé au frein filet peut-être un peu radical et pas sûr de l'efficacité.

Ah non, essaie le teflon, c'est ce que j'utilise aussi et ça marche généralement très bien
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bjeje
  • bjeje
Merci, je vais faire ça demain
Je vais aussi contacter FredGuitar…
De retour !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 06 Juil 2021, 22:33
Sinon il y a plus simple : enfonce un bout d’allumette dans le trou, puis visse dedans.
bjeje
  • bjeje
Probleme réglé en 5 minutes avec le Téflon, Perl, Doc, merci !!!
De retour !
corto30
binvoila
Nutrisco et Extinguo
Jim Morrison
C'est quel modèle ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
corto30
Jim Morrison a écrit :
C'est quel modèle ?

Starplayer special. J'ai fait + 200 bornes pour la trouver, mon dealer habituel a que des TV à 3000 ..

C'est ma première gratte neuve en 15 ans j'ai peur de l'abimer
Nutrisco et Extinguo
Jim Morrison
corto30 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est quel modèle ?

Starplayer special. J'ai fait + 200 bornes pour la trouver, mon dealer habituel a que des TV à 3000 ..

Bon choix

[/quote]

corto30 a écrit :

Je comprends... Moi c'est pareil, de toutes mes grattes il n'y a que 2 que j'ai achetées neuves...

Corto dans ton pseudo, ça a un rapport avec celui de Hugo Pratt ou rien à voir ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fenderjeff
corto30 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est quel modèle ?

C'est une valeur sûre, et du solide!
J'ai la mienne depuis 2004, c'est un tank, en super état malgré les répètes et concerts qu'elle a subis.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
cliclac
Tout pareil la seule guitare achetée neuve il y a deux ans, certainement celle que j’utilise le plus, très bon choix
corto30
Faut que j'assume le rouge à paillettes maintenant... obligé de bien jouer
J'ai pas pu choisir la couleur (y'avait moins de 5 dispo à 500 km à la ronde..!! ou délai 6 à 9 semaines !) mais finalement elle m'a plu. Et j'aime bien les mecas à trous coaxiaux d'origine

Elle vient de chez Haloa Music (13), bonne ambiance dans ce shop

oui je suis fan d'Hugo Pratt.. et je collectionne quelques Cort
Nutrisco et Extinguo
Jim Morrison
corto30 a écrit :
Faut que j'assume le rouge à paillettes maintenant... obligé de bien jouer
J'ai pas pu choisir la couleur (y'avait moins de 5 dispo à 500 km à la ronde..!! ou délai 6 à 9 semaines !) mais finalement elle m'a plu. Et j'aime bien les mecas à trous coaxiaux d'origine

Elle vient de chez Haloa Music (13), bonne ambiance dans ce shop

Le rouge à paillettes, c'est super ! Ca flashe, ça attire le regard

oui je suis fan d'Hugo Pratt.. et je collectionne quelques Cort

Pareil, je suis un grand fan et collectionneur de Pratt (je pense avoir quasiment tout ce qu'il a publié. Corto et tout le reste )
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 10 Sep 2021, 17:16
Faut nous la faire voir toute entière maintenant, qu'on puisse se tirer un peu sur la nouille !
Tireur de corner en freelance.
corto30
Starplayer sp1

Starplayer sp2

Starplayer sp3

J'ai quand meme trouvé un défaut : y'a une paillette de nacre qui est pas de la bonne couleur faut que fasse une photo en macro ..
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...