Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
WeaverMan a écrit :
Bonsoir à tous,

Comme je l'avais évoqué il y a un bon mois, je me suis décidé pour une Starplayer Mike Campbell...

Je l'avais commandée chez un copain qui tient un magasin d'instruments de musique (belgique) et ce matin, après un bon mois d'attente elle est arrvivée !

Que du bonheur... Un peu moins pour mes petits doigts de débutant qui étaient habitués à un tirant plus léger !
Sinon, quelle magnifique finition. Malgré le fait que j'ai eu l'occasion de poser mes mains sur quelques modèles afin de déterminer mon choix, j'avoue être encore bluffé ! :-)

Je fais donc une demande officielle de membre au Club ! ;-)

Eric.

T'inquiètes pas pour ça .... on s'habitue très vite... comme on a pas envie de les lâcher ces grattes, en peu de temps tu te sera fait la corne qu'il faut....

Oui la finition est aussi ce qui m'avait séduit sur ces grattes (après avoir comparé avec d'autres marques, parfois mieux connues )

Ton seul roblème est que tu vas plus avoir le temps d'aller au boulot maintenant
wilcoyote585
Félicitation !

Avec une guitare comme ça, je pense que tu vas rapidement,t passé du stade de débutant à guitariste confirmé, car tu n e voudra plus la lâcher !!!

WeaverMan a écrit :

Eric.

La seule condition est une zolie photo !!
Septemberboy62
j ai faili la prendre la MK. Tres belle en vrais.
yen a une pas cher sur AF... :-P
wilcoyote585 a écrit :
Félicitation !

Avec une guitare comme ça, je pense que tu vas rapidement,t passé du stade de débutant à guitariste confirmé, car tu n e voudra plus la lâcher !!!

WeaverMan a écrit :

Eric.

La seule condition est une zolie photo !!

Voilà.... Désolé, mais c'est avec mon téléphone. :-(

Colonel Blues
Pffff ! C'est bô !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lucbent
  • lucbent
  • Special Supra utilisateur
Bravo bienvenue au club.

HS C'est quoi la bass?
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
lucbent a écrit :
Bravo bienvenue au club.

HS C'est quoi la bass?

Merci !

Ouf, la petite basse, c'est une modif sur une base Hofner. C'est une basse qui m'a été offerte il y a pas loin de quarante ans. J'avais 14 ou 15 ans et je cherchais une basse... Mais évidemment, j'avais pas de sous.
Un jour, j'ai rencontré pas hasard un bassiste qui avait du matos qui ne lui servait plus. Il y avait cette basse, une tête à lampes et un HP qui trainaient chez lui . Et il m'a donné le tout. A l'époque, j'étais super fier de mon matos. ;-)

Avant ça, j'étais obligé d'aller jouer dans un orchestre de bal musette pour qu'ils me prêtent du matériel pour pouvoir jouer avec mon groupe de rock. :-p
stefsamy a écrit :
Bienvenu!

Tu commences pas par la plus vilaine en plus

Tu trouves ?
J'aime bien son côté "AC Cobra"... ;-p
blackGhost
J'ai l'honneur de rejoindre le club avec une 49er. J'ai eu le coup de foudre pour cette guitare. Je l'ai essayée dans mon magasin, je suis reparti avec. C'est une Gibson en mieux
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
stefsamy
WeaverMan a écrit :
stefsamy a écrit :
Bienvenu!

Tu trouves ?

Tu as dû passer à côté de mon "pas"

J'ai la même, la plus chère des grattes que je me sois payées, tellement j'adore son look en plus du reste

Et une 49er
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
stefsamy a écrit :
WeaverMan a écrit :
stefsamy a écrit :
Bienvenu!

Tu trouves ?

Tu as dû passer à côté de mon "pas"

J'ai la même, la plus chère des grattes que je me sois payées, tellement j'adore son look en plus du reste

Et une 49er

Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 03 Mai 2014, 23:03
blackGhost a écrit :
J'ai l'honneur de rejoindre le club avec une 49er. J'ai eu le coup de foudre pour cette guitare. Je l'ai essayée dans mon magasin, je suis reparti avec. C'est une Gibson en mieux

Super !
Quelle couleur ?
La mienne est honey (cf mon avatar).
blackGhost
Raca a écrit :
blackGhost a écrit :

Super !
Quelle couleur ?
La mienne est honey (cf mon avatar).

En noir. Je l'ai eu à un prix plus bas que sur le net et en plus on m'a offert l'étui Duesenberg. Que demander de plus ?

Elle sonnait déjà bien à la maison mais en répète ça a été la révélation
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Colonel Blues
blackGhost a écrit :

T'as tout dit, là !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...