Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Lennback? Connais pas. Ferré musique ca existe toujours?
chocopunx a écrit :

Mais pour l'essai, si tu peux bouger un peu quand même, il y a un revendeur Dues' très très sympa à Grenoble (c'est pas très loin et tu peux en profiter pour faire un petit tour à la montagne )
Le magasin c'est Lennback musique. Appeler avant pour savoir si il a les modèles que tu recherches. De souvenir quand j'y suis allé il en avait 4 ou 5

Merci bcp pour l'info je vais regarder ça de plus près !! Effectivement Grenoble ça ne fait pas trop loin.

Bon weekend à tous !
Guitaristecl
salut les gars!!!

une petite question...

j'ai une duesenberg starplayer spécial fiesta red ( Une tuerie !!! ) avec comme chacune un crunchbucker en chevalet et un grandvintage en manche.

qu'elle est la différence entre un crunchbucker chevalet ( équipe les Starplayer Special ) et un grandvintage chevalet ( equipe les Starplayer TV ) ?

Merci
Duesenberg starplayer special fiesta red
Fender stratocaster USA 1995
-------
Takamine EF407
Guitaristecl
j'ai eu ma réponse, mais si certain veulent completer par leur propre expérience pas de problème

De plus je souhaiterai installer un tremolo dues sur ma special, pourquoi est ce que je ne trouve personne sur le net qui a eu l'idée de le faire ? aucune photo rien...
-------
Takamine EF407
Ré bonjour à tout le monde !
Ça tourne à la fixette avec ces guitares une fois qu'on y met le nez !!!
J'ai une question de plus si il y a des utilisateurs de la Caribou... J'ai vu des vidéos dans lesquelles elle a 3 micros, deux type dp90 mais différents de celui de la star player plus le grand vintage . Mais quand je regarde sur jericho ou sur duesenberg USA la caribou à les mêmes micros que les starplayer...
Quelqu'un sait d'où sort cette caribou avec 3 micros ??

Je crois qu'il y a une boutique à Vienne ou elle est, je vais aller l'essayer elle me plait bcp.
Si qqu'un peut me dire les différences de jeux et de sonorité entre caribou et starplayer Tv je suis preneur...
Caribou / starplayer Tv outlaw......... Entre les 2 mon cœur balance !!! :-)

Merci d'avance et pas trop de chocolats aujourd'hui !!
Ré bonjour à tout le monde !
Ça tourne à la fixette avec ces guitares une fois qu'on y met le nez !!!
J'ai une question de plus si il y a des utilisateurs de la Caribou... J'ai vu des vidéos dans lesquelles elle a 3 micros, deux type dp90 mais différents de celui de la star player plus le grand vintage . Mais quand je regarde sur jericho ou sur duesenberg USA la caribou à les mêmes micros que les starplayer...
Quelqu'un sait d'où sort cette caribou avec 3 micros ??

Je crois qu'il y a une boutique à Vienne ou elle est, je vais aller l'essayer elle me plait bcp.
Si qqu'un peut me dire les différences de jeux et de sonorité entre caribou et starplayer Tv je suis preneur...
Caribou / starplayer Tv outlaw......... Entre les 2 mon cœur balance !!! :-)

Merci d'avance et pas trop de chocolats aujourd'hui !!
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 20 Avr 2014, 10:28
Salut
Depuis cette année, la caribou passe à une config semblable à la starplayer TV en micro. J'imagine que la config 3 micros n'a pas eu un succès commercial suffisant.
Pour qqun qui l'aime avec 3 micros en tous cas, ça permet d'avoir un futur collector...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz a écrit :
Salut
Depuis cette année, la caribou passe à une config semblable à la starplayer TV en micro. J'imagine que la config 3 micros n'a pas eu un succès commercial suffisant.
Pour qqun qui l'aime avec 3 micros en tous cas, ça permet d'avoir un futur collector...

Ok je comprends mieux ! Merci

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester la caribou et la starplayer Tv je suis preneur des avis et ressentis sur ces deux modèles !

Merci bcp
Guitaristecl
j'ai un petit problème qui m’inquiète quand même pas mal!

des points de rouille commence a ce voir sur les frettes aigu de ma starplayer special à cause de l'ancien propriétaire qui a laissé ses cordes rouillé pendant quelques moins sur la belle.

est ce que vous avez un produit "magique" a me proposer? si quelqu'un a déjà eu ce problème son avis me serait super utile
-------
Takamine EF407
loicdulux
Un petit coup de papier poncage?
Guitaristecl
Ca te la fait sur la tienne de special?

est ce que tu as essayé un P90 due's en manche? ça sonne? j'hésite en remplacer le grandvintage.
-------
Takamine EF407
Sprint25
J'ai un P90 sur ma Starplayer TV et c'est le micro que je préfère sur cette guitare ;-)
Guitaristecl
d'accord, est ce que le niveau de sortie est égale a ton grandvintage? ou inférieur?

merci pour ta réponse c'est cool
-------
Takamine EF407
c_planet
Hello,

petite question simple, .... sur un tremolo Duesenberg, quand une corde casse, les autres restent parfaitement accordées ou elles prennent toutes un coup dans l'aile ?
Invité
Guitaristecl a écrit :
d'accord, est ce que le niveau de sortie est égale a ton grandvintage? ou inférieur?

merci pour ta réponse c'est cool

même niveau de sortie pour le P90 et le grand vintage - ce dernier donne un son plus aîgu cependant...

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...