Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos réponses.

les amplis FX me plaisent bien, c'est un peu au-delà de ma limite supérieure je dois dire…mais bon !

En ce qui concerne les pédales vous pouvez me parler de votre matos ?

merci
Vinz416
El Phaco a écrit :
Je peux te dire que si j'avais 1350 euros à claquer, ta Fullerton serait déjà à la maison. C'est vraimant la Dues qui me fait craquer.

Dommage pour nous deux
FREDSGUITAR
Salut à tous,

Une magnifique Duesenberg en série limitée (16 exemplaires uniquement pour la France) arrive bientôt chez votre revendeur.

On vous en dit plus très prochainement .

A bientôt

Fred's team.
Invité
loicdulux a écrit :
Hello,

La johnny depp?

Fred a écrit une "magnifique"...: ça doit pas être la JD

(ok je suis pas objectif ... c'est la seule Duese que je revendrais si on me la donnait... rien à voir avec JD... j'ai rien contre lui)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 16 Avr 2014, 19:15
J'ai beau être fan de Duesenberg, je plussoie aussi !
FREDSGUITAR
salut ,

Non ce n'est pas la Johnny Depp qui d'ailleurs n'est pas réservé au marché français....

Il faut chercher encore

Fred's team
Invité
Est-ce que c'est une fullertone ?
Bonjour à tout le monde,

Déjà merci pour toutes ces infos sur les Dues
Je suis tombé amoureux de ces grattes il y a quelques mois, un collègue m'a parlé de cette marque, que je ne connaissais pas, car il en avait essayé une, la starplayer TV Outlaw.

Du coup j'ai parcouru les pages du club et pleins d'info sympa à rajouter à ce qu'on trouve sur le net !!

Ma question est la suivante, est-ce que vous savez quelle est la différence entre la starplayer tv outlaw, qui est mon premier choix, et la starplayer III ?
Je trouve que le noir mat de la starplayer III est magnifique aussi (on est d'accord qu'elle n'est pas brillante celle-là ?....) et du coup je suis en grande hésitation. A première vue pas de grosse différence en fait à part la finition et le corps plat... mêmes micros, même tremolo...

Je dois avouer aussi que la vintage white est superbe...

En gros la plupart des guitares Duesenberg sont splendides ! Il me reste à me décider et la c'est pas gagné ! Et à essayer aussi, mais vu vos discussions je pourrais presque y aller les yeux fermés

Bonne journée à vous !
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 17 Avr 2014, 16:50
FREDSGUITAR a écrit :
salut ,

Non ce n'est pas la Johnny Depp qui d'ailleurs n'est pas réservé au marché français....

Il faut chercher encore

Fred's team

Facile : c'est la TV Custom Rusty Steel.
Vinz416
pitou1202 a écrit :
Bonjour à tout le monde,

Déjà merci pour toutes ces infos sur les Dues
Je suis tombé amoureux de ces grattes il y a quelques mois, un collègue m'a parlé de cette marque, que je ne connaissais pas, car il en avait essayé une, la starplayer TV Outlaw.

Du coup j'ai parcouru les pages du club et pleins d'info sympa à rajouter à ce qu'on trouve sur le net !!

Ma question est la suivante, est-ce que vous savez quelle est la différence entre la starplayer tv outlaw, qui est mon premier choix, et la starplayer III ?
Je trouve que le noir mat de la starplayer III est magnifique aussi (on est d'accord qu'elle n'est pas brillante celle-là ?....) et du coup je suis en grande hésitation. A première vue pas de grosse différence en fait à part la finition et le corps plat... mêmes micros, même tremolo...

Je dois avouer aussi que la vintage white est superbe...

En gros la plupart des guitares Duesenberg sont splendides ! Il me reste à me décider et la c'est pas gagné ! Et à essayer aussi, mais vu vos discussions je pourrais presque y aller les yeux fermés

Bonne journée à vous !

Salut,

Je pense que justement, la table et le dos plat de la starplayer III doit avoir une incidence non négligeable sur le son (et le confort, moi j'ai pas trop les dos bombés, mais on s'y fait ).
Mais bon, je n'ai jamais pu tester de Starplayer III donc faudrait pouvoir essayer en même temps qu'une TV
Vinz416 a écrit :

Salut,

Je pense que justement, la table et le dos plat de la starplayer III doit avoir une incidence non négligeable sur le son (et le confort, moi j'ai pas trop les dos bombés, mais on s'y fait ).
Mais bon, je n'ai jamais pu tester de Starplayer III donc faudrait pouvoir essayer en même temps qu'une TV

Merci pour ta réponse,
Effectivement le son doit être différent mais pour l'essai à lyon je n'ai trouvé qu'une boutique où ils ont de la duesenberg, et ils ont la starplayer TV outlaw et la hollaw TV vintageburst. Donc pour essayer tout ça faut faire de longs voyages ! Il faudrait que j'aille à Lille chez Jericho !

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester la starplayer III les avis sont les bienvenus

A plus tard.
FREDSGUITAR
salut,

En parlant de Starplayer III, on a peut être touché quelque chose là.....

photo, la semaine prochaine

Bon weekend de Pâques.

Fred's team.
chocopunx
pitou1202 a écrit :

Donc pour essayer tout ça faut faire de longs voyages ! Il faudrait que j'aille à Lille chez Jericho !

Je ne peux pas te répondre, je ne connais pas la Starplayer III

Mais pour l'essai, si tu peux bouger un peu quand même, il y a un revendeur Dues' très très sympa à Grenoble (c'est pas très loin et tu peux en profiter pour faire un petit tour à la montagne )
Le magasin c'est Lennback musique. Appeler avant pour savoir si il a les modèles que tu recherches. De souvenir quand j'y suis allé il en avait 4 ou 5

Mais sinon pour répondre à ton interrogation, ma réponse est OUI : tu peux y aller les yeux fermés
loicdulux
Lennback? Connais pas. Ferré musique ca existe toujours?

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...