pitou1202 a écrit :
Bonjour à tout le monde,
Déjà merci pour toutes ces infos sur les Dues
Je suis tombé amoureux de ces grattes il y a quelques mois, un collègue m'a parlé de cette marque, que je ne connaissais pas, car il en avait essayé une, la starplayer TV Outlaw.
Du coup j'ai parcouru les pages du club et pleins d'info sympa à rajouter à ce qu'on trouve sur le net !!
Ma question est la suivante, est-ce que vous savez quelle est la différence entre la starplayer tv outlaw, qui est mon premier choix, et la starplayer III ?
Je trouve que le noir mat de la starplayer III est magnifique aussi (on est d'accord qu'elle n'est pas brillante celle-là ?....) et du coup je suis en grande hésitation. A première vue pas de grosse différence en fait à part la finition et le corps plat... mêmes micros, même tremolo...
Je dois avouer aussi que la vintage white est superbe...
En gros la plupart des guitares Duesenberg sont splendides ! Il me reste à me décider et la c'est pas gagné ! Et à essayer aussi, mais vu vos discussions je pourrais presque y aller les yeux fermés
Bonne journée à vous !
Je pense que justement, la table et le dos plat de la starplayer III doit avoir une incidence non négligeable sur le son (et le confort, moi j'ai pas trop les dos bombés, mais on s'y fait
).
Mais bon, je n'ai jamais pu tester de Starplayer III donc faudrait pouvoir essayer en même temps qu'une TV