loicdulux a écrit :
Rare, tu peux le dire! Je ne suis même pas sur qu'elle soit encore commandable (FredGuitar pourrait le confirmer ou l'infirmer), et très peu d'infos et de photos avaient filtrées, juste un modèle au salon de Francfort.
J'étais sous le charme, j'ai commandé, sans savoir que c'est la première fois que Duesenberg fait du "custom shop" (mais pas plus de détails sur ce qui change dans leur process de fabrication). Bref, trois modèles proposés avec des finitions aux reflets métal.
Là c'est la bronze aged (voir site duesenberg.de, page d'accueil) sensé se patiner avec le temps et les traces d'utilisation. L'accastillage n'est pas relic et je préfère comme cela.
Et le son est vraiment surprenant, une Dues quoi. Faut l'apprivoiser maintenant! En tout cas tous les accords passent vraiment facilement.
Pour le prix ca m'a coûté dans les 3400 (mais TVA 15%). Cher mais je pense que.. doit pas y en avoir 5 de produites...
Difficile de trouver la référence sur internet. Le modèle de base coute 2000 euros, mais le modèle que tu as acheté, il n'y a que de très rares infos, et aucune sur le procédé du "custom shop".