Et voilà, elle est dans le coffre!
Alors: elle est plus grise que marron. On voit que le bronze a coulé, d'où les "veines" qui n'en sont pas. C'est très joli. Le patron du shop était completement sous le charme. Moi je vais prendre le temps de l'aimer, faut dire qu'on en voit juste pas en vrai, jamais.
D'ailleurs il n'a pas eu d'autres commandes. Et n'en sait pas plus sur la prod.
Elle fait son poids et ca j'aime. Elle sonne superbement bien: pas trop harsh dans les aigus, et le micro manche est très plaisant.
Elle a une sonorité.. Vintage mais moderne: c'est à dire que toutes les notes sont définies, on sent l'instrument, comme provenant d'une accoustique, mais le tout sonne résolument moderne dans l'equilibre du spectre.
A vide: quelle projection! Impresionnant.
Le Bigsby est super imposant mais respire la fiabilité. Jamais joué avec ca mais ca promet de belles possibilités.
La forme globale est chouette.
Le pickguard: j'avais peur, ils mettaient "transparent" sur les specs, mais ils ont bien fait coulé le bronze une fois le pickguard posé donc c'est joli.
Le tone et le volume réagissent bien.
Elle me semblait très bien reglée au niveau de la justesse.
La touche est sombre.
Les inlays sont de tous petits points, pas en nacre.
Voila voila, y a plus qu'à la patiner!
L'etui, qui séparemment coute bonbon separemment: de l'exterieur, ca fait tissu, les gibson sont plus sympa. Meme pas une impression "custom". Pas eu le temps de voir l'interieur mais c'est plus joli.
Bref je déballerai tout ca mieux ce soir, avec photos.
Je suis content: longue attente, vendeur top qui répondait à mes mails 24h/24. Il avait un beau jack guitare tressé et souple d'ailleurs. Faudra que je m'en dégotte un.
Il a pas accroché avec les deux autres cutoms (moi j'aime bien la gold) mais celle là il l'adore, il va essayer d'en commandé une autre.