Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux

Que le dieu de la guitare t'entende!

Pfff c'est long...
FREDSGUITAR
loicdulux a écrit :
Hey super photo!

Des "custom shop" dans le lot?

(c'était moi au fait le relou qui vous harcelait sur facebook pour le micro domino gold...)

Non, les 2 premières commandées par 2 magasins du sud de la France ne leur seront livrées qu'en Septembre.

Il s'agira de 2 custom rusty steel.
loicdulux
Merci pour la réponse. Septembre, c'est ce qu'on m'avait annoncé aussi pour la fullerton bronze.

Patience patience...

Colonel Blues
Splendide !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 18 Juin 2013, 20:40
Qu'est-ce que c'est beau, une Duesenberg !

J'en ai deux et pourtant je ne m'en lasse pas...
Invité
sachimi a écrit :

Elle est magnifique !! mais je préfèrerais la voir de face...
C'est quoi le "truc" entre le vibrato et le chevalet ? y'a pas ça sur la mienne

Et le son hein ? pas beau le son ?
Jim Morrison
Raca a écrit :
Qu'est-ce que c'est beau, une Duesenberg !

Ouais, c'est bien vrai... J'ai la même que Sachimi, elle est juste à côté de ma Les Paul Standard, et je trouve la Gibson bien fade à côté de la Duesenberg...
Et les gens qui passent chez moi, musiciens ou pas, ont presque tous la même reflexion
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Invité
La Caribou est arrivée chez Jéricho musique à Lille ...

Je la trouvais déjà belle en photo, mais en vrai c'est ....pfff.......Elle est moins "longue" qu'elle ne paraît et elle est du cuop beaucoup plus "équilibrée"... comme pour les autres, la couleur rend mille fois mieux qu'en image... dommage que j'ai pas 1590€ qui traine dans mes poches
Bonjour à tous les duesman!

Donc voilà, je souhaite acquérir une doozy en complément de ma telecaster.
J'hésite entre la special et la starplayer tv. Je cherche avant tout une gratte avec des corones et du caractère, et je pense que la special est plutôt bien placé dans cette catégorie. La fonction split me laisse penser qu'elle peut aussi être polyvalente.
Concernant la TV est bien j'ai un peu peur qu'elle soit orientée trop blues, pas assez rock.
Est ce que quelqu'un peut me donner son avis sur mon ressenti?
Je ne cherche pas forcément la polyvalence, mais plutôt ce son de humbucker bien fourni afin de compléter le son de ma télé. Ce son qui va du clair/crunch velouté jusqu'à des sons types stoners rock bien péchu. Que me conseillez-vous?
Désolé ça a surement été évoqué dans les pages précédentes mais je n'en suis qu'à la page 20 du forum.
Merci pour vos retours.
Jeffersonic
Stone G.
Hello,
La Starplayer TV sonne carrément gros rock, c'est une guitare polyvalente mais sur le bridge ça envoie ! En ce moment je joue du Soundgarden période Superunknown avec ma Fullerton TV et ça colle parfaitement.
La Special je ne connais pas.
chocopunx
D'ailleurs en ce moment on voit souvent Chris Cornell avec une Starplayer TV

Sinon l'été dernier j'ai vu un groupe qui jouait du gros gros rock, le gars avait une Starplayer TV, avec les micros d'origine bien sûr, et sans vibrato par contre. Ca envoyait bien comme il faut
Et effectivement le humbucker chevalet est bien gras comme il faut
Merci pour vos retours. c'est cool!!
S'il y en a d'autre je suis preneur.

Sinon, au niveau des manches des spécial et TV c'est pareil ou pas en terme de prise en main etc?

J'avais eu l'occaz d'essayer qq instant une SP TV Outlaw ce serait pour me faire une idée...
Merci a+
Jeffersonic
wilcoyote585
A ma connaissance toute les Dues ont le même manche. Et la TV peut faire du gros rock qui tâche, sans problème.

Attention quand on est habitué au diapason gib's (mais ça ne semble pas être ton cas), il faut un petit temps d'adaptation pour être à l'aise sur le manche... Mais après, c'est que du bonheur !!

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...