Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sachimi : ne touche surtout pas au pickguard

C'était également ma première tentation de le changer... sans doute trop "formaté" par les grattes plus courantes
Et puis je m'y suis habitué avant de l'adorer... c'est ce qui lui donne tout son côté "art-déco" , ce par quoi on la distingue de très loin sans risque de la confondre avec une imitation de ces grattes plus courantes

Skip : je suis passé hier chez mon "dealer" et il en avait une couleur Honey : tu oublies de souligner la splendeur du veinage du bois qu'on ne peut voir sur une photo
C'est vrai que je ne me suis pas trop étendu sur les finitions (on est sur un forum de connaisseurs non?!) mais TOUS les détails ont leur importance!

On trouve souvent que SA gratte est la plus belle, mais la force est de reconnaitre qu'y a rien à redire (on savait déja à quoi s'attendre pourtant!)

C'est vrai que le veinage du bois est très beau, aussi bien sur la table (sur l'orange) que sur le dos (vernis noir translucide), c'est de toute beauté...

Pour le pickguard, je ne le changerai pas finalement, comme je disais j'avais un doute sur photo mais en vrai ca pète ! Et vous avez raison en soulignant que ça la rend unique (j'ai aussi changé le pickguard sur ma Strat'...)

Une fois que j'arriverai à enfin rentrer des photos dans ce forum je galère pour l'instant) je vous ferai profiter de sa nouvelle vie!
loicdulux
Skip17 a écrit :
j'adore les couleurs duesenberg, en partuculier le Honey (comme ma pelle), le orange et le vintage withe

bon, je me suis fait une grosse séance de 49er graouh hier, d'ailleurs c'est décidé, je vais revendre ma strat, elle prend la poussière...
elles sont pourtant complémentaire mais c'est un réflexe, j'empoigne toujours la duesy

On m'a prêté une strat. J'en voulais pas. Je l'adore mais faudra la Rendre... Mais bon j'ai pas encore recu ma Dues moi..
chocopunx
loicdulux a écrit :

On m'a prêté une strat. J'en voulais pas. Je l'adore mais faudra la Rendre... Mais bon j'ai pas encore recu ma Dues moi..

ouai bah je suis aussi impatient de la voir ta gratte J'ai vu des photos de détail de la finition Rusty (page Facebook je crois), et je m'attendais pas trop à ça. L'accastillage est bien attaqué, finition relic assez avancé, du plus bel effet
loicdulux
Hey salut choco!

Yep surpris aussi mais le relic c'est pas encore (trop) ma tasse de thé, je prefere le soft/light relic mais elle est belle.

Moi, c'est la bronze que j'ai prise, hein!

Je ferai des belles photos dans tous les sens, t'inquietes. Les samples je ne suis pas encore équipé, l'iphone sera mon ami (gloups).
chocopunx
loicdulux a écrit :

Moi, c'est la bronze que j'ai prise, hein!

Ah OK la 1ère sur cette page?
http://duesenberg.de/en/

Moi c'est de la 3ème dont je parlais...
loicdulux
Tout à fait, la premiere! Bronze non traité (pas de vernis quoi) donc qui est censé se patiner avec le temps.

Franchement, je me demande à quoi elle va ressembler, parce que le piquguard est censé etre transparent, alors que sur les photos je ne le vois pas transparent, et je me demande si on va voir les veines du bois, c'est pas bien "obvious" sur les images.

J'espere ne pas regretter mon achat, en fait..
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ah ça, quand on achète sans essais préalable, c'est toujours la surprise

Pour te rassurer; je ne m'en ferais pas dans l'absolu, j'ai jamais vu une duesy mal finie, moche, qui sonne pas....
loicdulux
Hé oui, la surprise, ne pas pouvoir l'essayer, et le temps qui passe, où tu passes par tous les états d'esprit, regrets y compris, mais dès que je regarde les photos et que je vous lis, je me dis que j'ai bien fait d'avoir craqué.

Première série du custom shop, alors que les finitions sont déjà irréprochables, je pense que ca sera du tout bon.

Mais je me demande à quoi ca va ressembler.
Invité

Moi je SAIS que tu vas rien regretter !!
Qu'est-ce qu'elle est belle la fullerton bronze !
loicdulux
quantat a écrit :

Ca, ca me rassure!! (parce que bon dans mes courtes phases de regrets, je me dis que niveau budget, on est dans les prix de strat custom shop aussi..)

Je me demande si ils ont eu beaucoup de commandes pour la série de custom?
FREDSGUITAR
salut,

On a reçu quelques Duesenberg aujourd'hui. Il va y avoir des heureux

loicdulux
Hey super photo!

Des "custom shop" dans le lot?

(c'était moi au fait le relou qui vous harcelait sur facebook pour le micro domino gold...)

chocopunx
Vous auriez pu faire un alignement parfait des cases... ça fait pas très "deutsch qualitat" là...

Invité
loicdulux a écrit :
quantat a écrit :

Ca, ca me rassure!! (parce que bon dans mes courtes phases de regrets, je me dis que niveau budget, on est dans les prix de strat custom shop aussi..[/size])

Je me demande si ils ont eu beaucoup de commandes pour la série de custom?
[/u]

Celle là je la mets en grand ... parce que tu te souviendras pas d'avoir imaginé ça quand t'auras posé tes mains sur ta nouvelle gratte
loicdulux

Que le dieu de la guitare t'entende!

Pfff c'est long...

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...