Et bien les amis...ça y est !!!
Je fais enfin partie du Duesenberg User Club!!
Depuis le temps que je m'y intéressais et que je me suis "tapé" les 324 pages de ce forum (!) j'ai fini par craquer pour la.....Carl Carlton !!!
Je voulais absolument une demi-caisse assez large donc le choix s'était vite porté sur la C.C.
Inutile de vous présenter ses caractéristiques, mais la finition est bien irréprochable, tout y est, le bel accastillage avec un coté un peu "classe", l'étui fourni avec ce modèle, la beauté de la bête, bref le top!
Le son, lui, on le savait aussi y a rien à redire sur ses 2 micros "maison", en clean, en crunch, même en disto ça envoie tout de même et pour l'instant je la trouve assez polyvalente selon les réglages de potards et les combinaisons adaptées au jeu....affaire à suivre!
Étant gaucher, je n'ai pas eu le choix de la couleur mais de toute façon je la voulais orange!
De passage à Toulouse je l'avais essayé chez Fred's Guitar (que je remercie au passage de sa gentillesse) car j'avais juste une légère appréhension au niveau du manche mais une fois que je l'ai eu en main je ne voulais plus la lâcher!!
Bientot quelques photos pour illustrer mes propos et foncez, foncez si vous hésiter encore à faire le pas.....