Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Je compte sur toi pour me donner une date strangepepper, j'y serais, vais pas manquer ca, autant de dues sur une même scene, ca laisse rêveur,
En tous cas les morceaux en écoute sur ton site sont vraiment sympa compte sur moi pour vous faire un peu de pub, a l'époque de la star ac et des bébés qui chantent, vaudrait mieux s'entraider pour sauver ce qu'il reste de la musique.... enfin advienne ce qu'il pourra.
Invité
  • Invité
moi aussi pepper ca m'interresse de savoir vos dates, je suis de passage en alsace du 8 au 15 aout, et ca ferait plez de vous voir sur scene et pourquoi pas s'enquiller 1 binouzes ou 2 en parlant des Dues,

Sinon moi non plus pas trop envie de modifier ma gratte, son coté kitsch un peu retro me plait bien, au passage si quelqu'un vends une TV, ca m'interresse.
strange pepper
je vais en Alsace pour le mariage de ma fille !!!
donc pas de date prévue, je monte avec Camille qui joue de la basse et qui est ma femme, donc on prend les grattes mais juste pour un petit truc en famille et sans le batteur et le guitariste ...
désolé mais pour les dates en Alsace il faudra attendre un peu, nous jouons surtout dans le sud-ouest .. donc un peu à l'autre bout de la France mais je suis intéressé par le festival "C'est dans la vallée" étant fan de Kat Onoma ça nous branche bien de jouer par chez vous mais il nous faudrait quelques dates pour rentabiliser ...
nous allons enregistrer un album pour octobre donc d'ici là peu de concerts mais si il y a des plans intéressant nous sommes preneur.

merci pour les encouragements, ça fait plaisir et vive les Doozy
Invité
  • Invité
Ben écoute , tous mes voeux de bonheur pour ta fille , et pour te voir sur scene et les Dués , ca sera quand je passerai dans le Sud ouest à l'accent rocailleux
strange pepper
Nowhere (from St Jean de Muzols), nous passons de temps en temps en Ardèche, nous avons de la famille à Aubenas et nous avons passé quelques années à Valence...
et en parlant de binouzes, le nectar de la région de Tain est assez agréable si je me souviens bien (et je me souviens bien...)
Invité
  • Invité
Ben voila , le monde est petit !!!!

Sûr, ya du bon breuvage par ici, Hermitage puissant et fruité, St joseph au gout de violette, Cornas blanc et rouge, ainsi que Crozes, sans oublié le brézeme mon préféré.
+Julien
Je vais sans doute vendre ma duesenberg sous peu......
Je viens d'essayer un truc que j'ai l'impression d'avoir toujours cherché.....(pour les curieux il s'agit d'une fender Esquire 59 LTD 3 TSB)
Et vu mes moyens, je vais devoir me séparer d'une des mes guitares....sachant que ma tele est dans un sale état (trop de concerts avec, et un accident de p**** de cendrier en pierre qu'un ami fait tomber dessus).....j'arriverai mieux à vendre ma duesen.
Il s'agit d'une Starplayer TV Vintage White, en état neuf, achetée il y a peu.....Si ça intéresse quelqu'un > MP

Je le regretterais c'est ça ?

....l'avenir me le dira, et je vous le dirais !
Liliel
  • Liliel
Tiens, t'es dans ma région toi.... pas craquer, pas craquer...

J'en connais un qui va devoir bosser dur.
+Julien
Ben écoute si ça peut éviter les frais de port
ha ha, enfin si ça t'intéresse n'hésite pas.

Plus de précisions : elle est en état neuf, pas un coup, son back est vraiment bien régulièrement flammé, elle est livrée avec l'étuis moulé Duesenberg, et je pense la vendre 950 €.

(déjà qu'au prix normal le rapport qualité-prix des Starplayer TV est excellent, là ça en devient insultant, désolé Mr Duesen mais j'ai besoin d'argent...)
Invité
  • Invité
nowhere. a écrit :
moi aussi pepper ca m'interresse de savoir vos dates, je suis de passage en alsace du 8 au 15 aout, et ca ferait plez de vous voir sur scene et pourquoi pas s'enquiller 1 binouzes ou 2 en parlant des Dues,

Sinon moi non plus pas trop envie de modifier ma gratte, son coté kitsch un peu retro me plait bien, au passage si quelqu'un vends une TV, ca m'interresse.

Si tu a des tofs , histoire de me faire baver
Liliel
  • Liliel
Je braque une banque et j'arrive; ca va saigner
JuliusPuech
JulienBourgel : je t'ai MP !!! Je pensais pas trouver une Dues' d'occaz !! ouaah !
Clapton is God

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...