Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JuliusPuech
au fait JulienBourgel, le lien vers ton groupe marche pas à cause des "<<<" qui y ont été incorporés
Clapton is God
JuliusPuech
Prem's sur la Dues' : j'la veux, j'la veux, j'la veux !!!
Clapton is God
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
Julius Puech un futur duesen'lover?
Liliel
  • Liliel
strange pepper a écrit :
Liliel a écrit :

ex et futur à la fois il me semble

Les histoires de coeur sont une chose bien complexe....
Liliel
  • Liliel
Tiens strange pepper, je vous ai vu sur le site fr de duesenberg, la classe quoi; tu peux mourir en paix maintenant! (je rigole hein... pas de betises)
Enfait...Vu que t'es sponsorisé, tu ne pourras pas m'envoyer une ptite imperial... stpppp
JuliusPuech
strange pepper a écrit :
Liliel a écrit :

ex et futur à la fois il me semble

... Effectivement ! J'ai eu une Dues Starplayer II (c'est Dugenou qui en est l'heureux propriétaire maintenant... il a d'ailleurs mis les photos sur ce post) que j'ai revendu pour une Dues' Starplayer TV trans Orange : la guitare que j'ai préféré de toutes celles qui sont passées entre mes mains ! Malheureusement j'ai dû la revendre aussi pour de sombres besoins financiers... Et donc j'y retourne maintenant que j'ai renfloué un peu le compte ! Pour la petite histoire, je prenais des cours avec Wartouffe (c'est son pseudo sur le forum... je conseille d'ailleurs à tous ceux qui cherchent une petite mise à niveau - notamment théorique sur les modulations, etc... - et aussi à ceux qui seraient fans de Setzer) et c'est lui qui m'a fait découvrir Dues' avec sa TV trans Black.

Bref, Si JulienBourgel me vends la sienne, ça sera la quatrième Dues' a passé dans mes mains ! Mais bon j'en suis pas encore au niveau de Strange Pepper
Clapton is God
JuliusPuech
quelques photos pour illustrer un peu le post :

ma première ex :

ma seconde ex :
Clapton is God
strange pepper
Liliel a écrit :
Tiens strange pepper, je vous ai vu sur le site fr de duesenberg, la classe quoi; tu peux mourir en paix maintenant! (je rigole hein... pas de betises)
Enfait...Vu que t'es sponsorisé, tu ne pourras pas m'envoyer une ptite imperial... stpppp

désolé mais j'ai pas ça en stock ... même pour moi
JuliusPuech
strange pepper a écrit :
julius, la même est à vendre 2600 euros sur AF !!!!! avec ta photo en plus

J'ai vu ! c'est ma photo parceque quand je l'ai vendue j'ai mis une annonce sur AF et comme il n'avaient pas de photos pour ce modèle c'est moi qui l'ai ajoutée et AF garde les photos pour les descriptifs de chaque produit... 2600 €, y'en a qu'on la foi quand même !!!
Clapton is God
JuliusPuech
au moins ! parceque c'est pas à ce prix là que j'ai vendu la mienne !!!
Clapton is God
Invité
  • Invité
Pour l'achat de la Dues, julius, je te laisse la priorité , tu me sembles avoir un tel enthousiasme pour cette gratte que ca me ferait mal au coeur de te souffler la vente, j'attendrais une autre occaz, pour moi il s'agit simplement d'un petit plaisir que je veux et peux me faire, ton envie à toi fait plaisir à voir . No problém
strange pepper
nowhere, je suis allé sur ton site, "Le seul groupe Suédois composé de Français !!"
même si musicalement c'est pas trop ma tasse de thé, encore que j'ai eu une petite nostalgie de mes 15 ans (Deep Purple etc..) je dois avouer que je me suis marré comme une baleine à lire votre interview ... je regrette maintenant d'avoir filé mon motoculteur en panne à un gitan dans une décharche ... et je n'ose imaginer ce qu'il a fait avec ...

PS: pour les crus de ta région OK à 100%

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...