- Publié par
Kyto le 03 Sep 2005, 19:13
Alors le booster c'est un peu particulier :
- direct dans le spider : très gros effet, il transforme un clean en gros crunch, donne beaucoup de patate en saturé, mais à utiliser quand même avec modération, parce que sinon tu perds toute définition.
- à travers le gt8 : beaucoup moins d'effet, mais c'est sans doute du au limiteur et à l'equaliser ( et sans doute aussi au noise gate...).
De manière générale, il donne plus de patate, et le système push pull est pas mal, en gros ça donne le même effet qu'une pédale booster, sauf que là l'effet peut être progressif.
Et à n'utiliser qu'avec modération.
A propos du 81 : son plus tranchant, plus précis. Mais le hz est quand même précis !
Le niveau de sortie est plus élevé, ça crée un déséquilibre entre les deux micros, c'est pour ça que je vais changer le deuxième aussi.
Au niveau du son, le grain est plus "serré", plus tranchant. Les deux envoie la patate, pas de très grosse différence au niveau de la saturation.
J'en suis très content !!
J'apprécie le changement, je n'ai pas grand chose à reprocher au hz, mais ça ma fait du bien de changer un peu de son.
Voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !