intotas a écrit :
J'ai encore essayé une LUKE 2 en magasin récemment et je tombe encore sur un modèle injouable... la corde de mi aigue se barre du manche au moindre vibré... Soit j'ai vraiment pas de chance, soit je suis trop difficile, soit je suis un des seules sur ce site à essayer les grattes correctement... Si j'avais Lukather en face je lui dirais ce que je pense de ce modèle. Maintenant le son et la jouabilité sont excellents si on tombe sur un modèle sans défaut de lutherie. Mais ce qui me reste en travers de la gorge c'est le prix exorbitant qu'on paye cette guitare par rapport à ce que valait le modèle I à l'époque. En plus ils ont remplacé le floyd par un vieux truc tout moche. La tonalité franchement je m'en sert jamais, y a tout ce qu'il faut sur les amplis modernes non ?? Mis à part le vibrato vintage cencé satisfaire le gout absurde des guitaristes pour les trucs vintage le reste des matériaux et composants sont très bons mais ils devraient arreter de mettre des stagiaires à la finition chez musicman....
)) Si tout pouvait être fait en machine à commande numérique il y aurait moins de soucis....
Dois-je comprendre que tu aimes la I ?