Débutant recherches conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à toi pour les conseils,
C est ce que j ai fait aujourd hui me suis inscrit sur imusic school des vidéos par un prof qui donne des exercises à pratiquer et la on commence bien depuis le début ce sont vraiment les bases apprendre les cordes mi grave la re sol si mi aigu ... apprendre à bien positionné les doigts ne pas étouffé les cordes jouer au médiateur une seul cordes dans les deux sens , mi mineur apprendre à bien le faire sonner et en rythme ... C est vraiment bien en tout cas pour l'instant gratuit après 9,99 par mois je trouve pas ça cher je sais pas si le tient et moins cher ?
Hâte d avoir mon ampli pour l instant elle est branché à la ps4 avec le son tv , le son me dégoute vraiment mode impro sur rocksmith dire de quand même avoir un peu de son pour les exercises en attendant
Kashae a écrit :
Coucou, en tant que débutante expérimentée autodidacte, je pense pouvoir t'apporter des petits conseils car je me vois exactement comme lors de mes débuts, il y a 3 ans.

Si j'ai bien compris, on part du même point de base : pas de connaissances musicales (je ne savais rien, ni lire une portée, ni le ryhtme, bref, rien), pas d'instrument autre que tu pratiques.
On part encore + du même point car comme toi, j'ai voulu commencer avec Rocksmith, surtout après avoir vu des avis de gens sur le net qui prétendaient grâce à ce jeu partir de 0 et jouer comme Satriani en 6 mois, derrière le dos, avec les dents.

Donc, ce que je peux de conseiller : laisse tomber Rocksmith, mets le de côté pour plus tard. Parce que :

- Les parties techniques sont très peu détaillées, quand tu fais les exercices, tu ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. La raison est simple : c'est expliqué BEAUCOUP TROP brièvement.